Ptdr Djgo
Il est a fond notre ami le caribou
Ou les saignements de sa mère (oui, les croutes ça s´en va un jour)
ta gueule fils de pute cets quioi cets phrase de tapette ZellSensei tu ce qui sort de toute les cul de la planete UNE MERDE je me demande et puis oui je suis avec des pute parce que JE SUIS UN PIMP PEDALE VOS BIEN QUE JE DISE A VOS PUTE DE MERE QUELLE RUE IL FAUT ALLER POUR SUCER LA QUEUE A CEUX QUI LEURENT VEULE
* dragon_ff7 profil
* Posté le 20 août 2006 à 04:16:45 avertir modérateur
* putain zell j´avais prévu sous-merde t´abuses
"tu ce qui sort de toute les cul"
Moi pas comprendre, toi rager sec, toi perdre.
Game Over.
THE END
t´as du en indiquer a ta mere alors
je fais de mon mieux arni^^
je veux ton adresse msn scorpion.
C´est pas la tienne qu´elles ira...... désolé j´ai oublié que t´avais rien, juste un trou béant où la connerie ne cesse de s´engroufrer.
Tu dois avoir la gorge profonde dis moi
Oolalala comme il rage sec, chaud le boloss
Pas de chance scorpion, (quel pseudo de merde)
Va demander a ta mere de trouver des vannes pour toi même si elle est pute elle est toujours plus intelligente que toi vu ton niveau
Il rage pas sec mais aride t´as rien compris
aight je vois que les prostituer ce veulent SUNIR HAHAHAHAHA VOUS AVEZ BESOIN DETRE EN EQUIPE BANDE DE PEDALE POUR VOUS SENTIR FORT MAIS SI VOUS VOUS CROYER SMART DECHIFFRER SA-- NICKOMUKK CHARLMOUTA TCHNALAPINGUA DE MIERDA YMAK IS A CARBA FERRYA GADON SACA GREEN MAMAW TE BABAK AIBAK ZEBE SETANA PIGONN
aride ? en parlant de rides... bon j´me tais sa mere en a déja plein la bouche alors si on lui en met plein la face ...
Ah au fait le faible, répéter 8 fois la même chose, prouve que t´es inférieur, c´est pas grave, c´est la vie, t´as pas d´argument, t´as pas d´amis, t´as une face de truie, il te reste plus grand chose, ta soeur qui fugue à cause de toi, ton père alcoolique, ta mère prositué, elle est belle la vie chez toi nan?
Ah ouais va-y quoi, t´as raison quoi !
Il rage aride le scorpion a la queue multicolore
Ok pignouf, on est d´accord avec toi
Caps lock
ton adresse msn scorpion!!!C´est mieux sur msn ^^
Ainsi que son pére...