[_Arnold1er_] tu parle de la kelba de dragon_ff7
Hier il aurait mordu sa mère tellement il était en rage, et là je comprend pas il est tout mou
ahhhh je prefere ça
nique ta daronne bouffon tu vaux que dla merde
haaa alors tu dit que ta de la rage pd a 2 balles hahahahaahhahaha des merde comme toi je les manges faguette
Déjà à l´époque je rivalisais avec zellnaki et tu me dis qu´il me dépasse ?
Rivalisé avec moi? Jamais, les seuls qui me rivalisent sont ceux sur le forum FM06, y´en a qui me défoncent même, mais généralement je suis au dessus des autres, même si ça reste long, toi à mon niveau? L´année prochaine
parle français on y arrivera
Zell Chaud jte foutais a l´amende des fois on verra ça plus tard
Je parlais de toi scorpion queand je disais "la rage"... apprend a comprendre
bah non je ne ferait pas ce que tu fait a ta mere espece denfant de pute en plus check un dragon_ff7 bordel tellement ton pere ta enculer dans ta bobote sale que tu savais plus quoi ecrire
dans tes reves? Chaud
tiens tiens un revenant
dragon_ff7 tu vois espece dimbecile tes meme pas capable daprendre plusieur langue differente tapette =cest normal ton ecole cetais la prostitution
Alléeuuuuuuuuuuuuhh rage a fond s´il te plait scorpinounet
"en language normal" "ptetre" "ki" "Spas" "l´froc"
Avant de vouloir demander aux autres de parler français, faudrait en faire de même, tu penses pas?
quoi???mon oncle a l´age de 8 ans??? tes souvenir revien petite pedale hahahahah loooooooooool TOI TU PENSE RIVALISER HAHAHAH ta gueule et va rejoindre ton ecole ont sais tous que taime sa
T´aurais été dans mon école tu s´rais ressorti avec des bleux
Enfin bon mets toi a la danse peut-etre que t´auras une chance
Nan il pourrait se fouler un orteil
Moi c´est des mots pour raccourcir vite fait mais lui stoute la phrase mdr
Zellsensei Tu es avec scorpion???
ZellSensei bien venu dans lequipe hehe je vois au moin que tes pas dans la bande des tapette