zico ça c´était du joueur
S-leo bientot Pelé chez druquer?
Téléfoot= La Bible du Football
Je le vois plus chez Fogiel
Les 3 meilleurs joueurs au monde c´est :
1/Pele
2/Friedriech
3/Zico
3 Brésiliens
Zico a disputé 765 matches et marqué 568 buts pour Flamengo, 79 matches avec 57 buts pour Udinese, 88 matches avec 54 buts pour Kashima Antlers.
Zico a cumulé 88 sélections en équipe du Brésil (dont 72 officielles) et a marqué 66 buts (52 officiels).
Friedenriech n´a pas eu la même aura que Pelé
leon tu ser a rien ne compare pa des joueur d´époke differente sa sert rien.
de + c pelé ki a du lors d´1 interview ke zidane é le meilleur joueur du monde é cett interview a été difusé par telefoot suis je assé clair
Nan mais c´est pas parce qu´il a mis deux buts contre les brézilliens qu´il faut encore y croire,les brézilliens ont doublés de capacités et nous on a divisé nos capacités par deux,donc en gros ça fera trois-zéro mais pas dans le même sens je crois cette-fois-ci si on passe face au espagnol.
marcellino Possible, mais ce ne sont que des sondages, donc des reflets du souvenir actuel. par exemple, Kopa, autre Madrilène, possède un palmarès en club infiniment plus chargé que Platini ou Zidane et pourtant il est régulièrement devancé dans les sondages par les deux hommes, d´époque plus récente.
Et puis faire un top dix pour comparer des postes, des systèmes de jeu et des défenses de moins en moins rugueuses ( on peut rester pensif quant à la carrière de Fontaine si les arbitres étaient aussi sévères qu´aujourd´hui, ce qui protège les attaquants) ca m´a toujours paru foireux...
Et pis le meilleur c´est maradona
marcellino bouton profilbouton profil Posté le 25 juin 2006 à 23:55:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
leon tu ser a rien ne compare pa des joueur d´époke differente sa sert rien.
de + c pelé ki a du lors d´1 interview ke zidane é le meilleur joueur du monde é cett interview a été difusé par telefoot suis je assé clair
Non pas assez clair, j´ai trop de mal à te relire :x
En meme temps téléfoot avec ses reportages sur Aulas-leche couille et la Cote d´Ivoire toutes les semaines c´est vraiment interessant
mercel t´arraches pas zidane est mauvais,il est mauvais,c´est tout ^^
ryle marado quoi?!madonna? connait pas connais que zizou moi,zizou c´est le meilleur.maradonna il sait pas marquer de la tète en finale,l´est mauvais
S-Leonhart Posté le 25 juin 2006 à 23:55:02
Je le vois plus chez Fogiel
Les 3 meilleurs joueurs au monde c´est :
1/Pele
2/Friedriech
3/Zico
3 Brésiliens
Zico a disputé 765 matches et marqué 568 buts pour Flamengo, 79 matches avec 57 buts pour Udinese, 88 matches avec 54 buts pour Kashima Antlers.
Zico a cumulé 88 sélections en équipe du Brésil (dont 72 officielles) et a marqué 66 buts (52 officiels).
Connaisseur on dirait
!b v
Le meilleur c´est Emanuelle Petit
Djgo NOn, j´ai tjr mon ptit Wikipedia avec moi
Hé Juste Fontaine,on l´oublie un peu ^^
Parce que retenir les chiffres comme ça en tête
Pas assez de b ut marqué :x
Le meilleur c´est Frederic Patouillard ou Ghislain Anselmini voyons^^
et christophe dugarry alors! on l´oublie!mon héros
comparé des joueur d´époke diferente ne sert a rien il n´on pa lé meme capacité physique .
excusé moi mé pelé a di ke zidane été le meilleur joueur du monde de sa generation .(oui c 1 erreur de ma part jé oublié de le signalé .
leon continu avec t blague tu percera 1 jour ds le comike