salut a tous,g un petit pb pour les chocobo... kome c ecrit faut aller prendre d chocobo a coter de mideel donc jen est pris deux,F et M et bon kan je les est deplacer il marcher normalement,il baiser pas la tete donc our linstant il sont bon,apres je les nourri de 99legume sylkis et lorsque je fait la course il on ke 56de vitesse pour 999endurance,jai reussi a les monter classe b mais je pourrai pas pour A et encore moinA+ aider moi svp jarive pas a augmenter leur vitesse merci
Ben si tu leur donne des légume et que ça dit le message "Aucun effet" (ou un truc comme ça) ca veux dire qu´ils sont au maximum de leurs capacités, donc si t´arrives pas a leur faire monter de catégories cherches en d´autres
bonjour et bonne journée a tout le monde
à toi aussi bonne journée!
Et bien bonjour et bonne journée à vous deux aussi
Re au fait
Salut tlm et bonne (fin de) journée
Salut Azert´
the999 Posté le 22 juin 2006 à 11:55:14
salut a tous,g un petit pb pour les chocobo... kome c ecrit faut aller prendre d chocobo a coter de mideel donc jen est pris deux,F et M et bon kan je les est deplacer il marcher normalement,il baiser pas la tete donc our linstant il sont bon,apres je les nourri de 99legume sylkis et lorsque je fait la course il on ke 56de vitesse pour 999endurance,jai reussi a les monter classe b mais je pourrai pas pour A et encore moinA+ aider moi svp jarive pas a augmenter leur vitesse merci
Chocobilly t´a dit qu´ils étaient magnifiques ??
Il faut regarder avec quelles ennemis tu as a chopé ton chocobo,ou et combien d´ennemies aussi.
Ca depend si le chocobo est en forme aussi.
Salut! j´ai fait fuir yuffie une fois, est-ce que y´a moyen de la récupérer après?
Au début, quand tu la combats ?
Tu peux aller la voir autant de fois que tu veux
Of course, suffit d´essayer de la revoir dans la fôret... pour les réponses c´est toujours 2 - 1 - 2 - 1..etc je crois... enfaite, tout faire pour esquiver une eventuelle provoque ^^
Va la revoir, il te la faut absolument dans ton équipe
Salut!!!
Yuffie n´est pas indispensable, elle est même superflux *regarde Ax*
Youfie est trés forte en faite
Elle est excellent !! !
J´ai envie de taper dark, c´et bizarre
Vas-y je t´autorise