Bye White, et bon jeu! ^^
aeris => mais non t´es pas tyrannique
bye white
Ca sent la tyrannie pas loin.
A l aide je suis a la premiere ibntersection ds la grotte nord j ai mis mon point de sauvegarde la ( ou l on se voit ac les autre personnage) ensuite j ai sauvegarde ms j n arrive plus a remonte ! ! C normal ? SVP aidez-moi
Ben tu appuies select et tu regardes le pillier que tu peux escalader.
J´aiiiiiimeraaaaaaais pouvoirrrrr t´aimeeeeeeeer!
Et l´amourrrrr et l´aaaamitiééééé!
Comedie Musicale Powa!
ben il n y en a que 1 j aimerai remonter pour aller battre les arme comme la j ai super bien monter de niveau !
en+ il y a une ptite fleche verte alors normalement je^px y aller ms je n y arrive pas ca m enerver ! !!!!
Dede C´est normal! ^^ Il faut que tu aills tout en bas, là où l´équipe se réunit avant de battre ( ) Sephiroth. Et après tu pourras de nouveau remonter. ^^
et hellmaster un GRAND merci car ca commencais a m enerver ^^ c toi que j ai sur msn ? hellmaster [aime sugy] ? ?? et encore merci
ya du monde ?
ya moi
^^
coucou tout le monde, mes frères sont partis en vacs avec la ps2 et not´ petite télé et donc j´utilise un émulateur pour jouer à FF7
le problème c´est que le lecteur cd fait un peu ramer le jeu chaque fois qu´y a une nouvelle scène, c´est pas méchant mais il parait que c´est mieux de jouer avec l´image sur le disque dur ,
alors comment on fait pour créer un fichier ISO ?
j´utilise ePSXe
je suis en train de télécharger winiso jvous dis si ça marche dans dix minutes
Dede : Oui, c´est bien Hellmaster que tu as sur ton MSN
Bon, bah c´est pas tout, le boulot m´apelle ( Cool! Seulement 4heures :d:D)
moi j´aurais utiliser iso buster ^^(mais j´ai jamais créer de fichier image, je sais pas ce que ca vaut)
Bye sugy
ben y´avait deux options ASPI ou File, j´ai choisi ASPI, le fichier iso a bien été créé mais quand j´ai essayé de l´utiliser avec ePSXe l´écran est resté noir
avec File ça marche pas, car unregistered version et j´ai pas envie de me casser le derch´ à chercher un c r a c k