Je fé juste un saut pour dire bonjour a tt le monde et BRavo a Parkko pour être mod je savais pas vu que je viens plus sur FF7
Voila bonne fin de vac a tous !
salut à tous !
je pose ma question ici, j´ai pas trouve de reponse ailleurs, j´ai loupe la materia choco/mog . ..
Et maintenant, il n´y a plus de chocobo pour la recupere, vu que je suis en train d´en elever...
Comment je peut faire pour la retrouver ! ...
Jeff45 au risque de te déplaire, je ne sait pas comment régler ton léger problème... Peut-être que quelqu´un d´autre ici le sait, mais selon moi tu ne pourras plus la récupérer.
Si ça peut te consoler, ce n´est pas une très bonne matéria, lol.
Y´a plus moyen de récuperer la matéria dans la derniere partie que j´ai faite j´ai le meme probleme...
Mais ca me fait penser que j´ai pas encore commencé à elevé des chocobos j´ai peut etre toujours une chance d´avoir choco/mog ( je suis au CD2)
Je me doutais qu´il n´y aurait personne le matin ^^
Les chocobos ne sont pas censé donner deux matérias au fil du jeu ? ( je suis plus très sûre...)
NaN, j´crois bien qu´ils s´en donnent qu´une seule
vs cosé de koi la ?
salut tou le monde
On parlait de choco mog
Salut ludo.
Y´a pas l´air d´avoir grand monde
ya moi
Ok ben j´y vais lol A+
Bonjour
Salut VV
Je crois que nous ne sommes pas beacoup sur le forum
slt
" ema2 Posté le 04 mars 2004 à 09:08:42
Les chocobos ne sont pas censé donner deux matérias au fil du jeu ? ( je suis plus très sûre...)" les chocobos de la ferme donne la materia choco-mog et celui de mideel la materia contenir
Salut gogeta. c´est juste Ryran_45