DJI Bah rien AUSSI ! Je joue TOUJOURS à WOW, mais pas avec ROMAIN, snif SNIF !
Mouhahaha ma présence a encore fait dévier la conversation
Mais arretez de parler de coktail sans alcool :$
Parce que j'avais pas honte de le prendre :$ alors que toi je suis sûr que tu m'aurais tiré l'oreille :$
Au passage, bonne fete nationale aux belges
JE NE SUIS PAS ALCOOLIQUE !!!! DEVIL
J'AI JAMAIS ETE IVRE MOI ! :$ :$
LAZZU BAH moi je joue à BULLY, et j'attends que momo revienne pour jouer à SSBB AVEC LUI !
Ha ! prochaine mission, mettre lazzu ivre
DJI CA me fait PENSER que j'ai pas SQUATTE chez TIFFANY pour qu'elle me PRETE son jeu GOD OF WAR 2 ! :O
si je venais au camping je m'en serais chargé
oui je t'aurai tiré l'oreille je confirme :$ non mais oh :$
Bully c'est cool
lazzu va être saoul dans un mois
Brr t'es FOU TOI, déjà en temps NORMAL j'suis OLE OLE, laors bourre j'ose pas IMAGINER le RESULTAT ! :tare: :tare: :tare:
LAZZU Ca ME FAIT penser que je dois scouater chez LUFY parce que je lui AI PROMIS ! :$
T'inquiète quart, au pire y'a cidou pour ça
ptdr tu m'as l'air tout énervé lazzu :tare: :tare: qu'est ce qui t'arrive DEVIL ?
Brr cidou pervers, tu veux que je sois ivre pour faire à moitié à poil une danse de shakira ! :$
Brr t'es FOU TOI, déjà en temps NORMAL j'suis OLE OLE, laors bourre j'ose pas IMAGINER le RESULTAT ! :tare: :tare: :tare:
finalement je suis content de pas venir au camping par ce que si c'est pour voir un gars a poil genre "ole ole" ça vaut pas le coup
Brr j'en ai l'oreille toute chaude :$
Ouais c'est énorme je suis pas encore aller me planquer dans le vestiaire des filles, parce que je suis très assidu en cours
DEVIL
JE NE SUIS PAS ENERVE !
C'eST UNE COLERE SAINE ! :sourire-segolene:
ah ok le gars qui sèche pas :j
oui je veux que tu danse shakira
Ha ouais mais tu loupes une soirée beuverie forumienne
Cidou as tu acces a quelques bonnes bieres belges?
une pecheresse et une rochefort feront l'affaire
j'ai la recette d'un coktail vachement bon mais tres traitre