Voilà, étant donné le fait que je n´ai vu nulle part le " programme" de Parkko, et que je sais bien qu´il a été élu pour ses beaux yeux, j´aimerais savoir ce qu´il prévoit pour gérer le forum. Simplement pour voir si la même boue reignera sur le forum ou s´il aura un rien d´esprit d´initiative.
Je crée un sujet à part entière, histoire que l´on puisse débattre un minimum sur les choses que veut le peuple, et ce que va faire Parkko.
je pense que parkko va modéré d´une manière très classique:
Erazage du flood sans pitié.
Supresion des topics inutiles
Supresion des topics trop hors sujet ( peut être?)
cool c´est parkko le mod?
hell !
ben y a rien qui dérange vraiment pour le moment.
mais bon y nous fallais un chef pour faire fuir les ptit malin qui voudraient faire chier^^
et comme j´en ai marre d´etre tt l´tps le chef, je laisse ma supperiorité de coté un instant, prenez ce disciple
-_-
On attend les initiatives...
C´est trop d´espoir que vous placez en parkko.
Ah ben il était temps que quelqu´un soit d´accord avec moi
sur quoi? tu aimes pas parkko?
Si j´aime bien parkko, je trouve qu´on en fait trop vis-à-vis de son élection.
Bah apparament c´est déjà d´être tres présent pour ceux qui leur pose des questions . ..
d´accord avec toi, si quelqu´un à des questions sur la gestion etc....mais je crois que il y en a qui sont ici depuis longtemps et qui peuvent répondre eux aussi
La gestion ?
QUELLE gestion ? Depuis le départ de Nervous, ce forum ne connaît même plus le sens du mot " Modération".
C´est un peu désert...
DN J´suis entièrment en acord à tes dires.
Chaos tu m´enlève les mot de la bouche
note: je dit quand même bonne chance à parkko!
DragonNoir J´aurais dit depuis l´arrivée de Nervous. Je te rappelle quand même qu´à l´époque où il modérait, le forum était devenu une salle de réunion entre blablateurs qui se racontaient leur vie. Pour moi cela a été la pire période ( honnêtement).
Ensuite concernant la modération de Kev0, c´est effectivement un problème de sens du mot ´modération´. Certains voient plutôt ça comme jouer le rôle d´un ´animateur´, et d´autres comme respecter la charte ( qui stipule entre autre que le hors-sujet n´a rien à faire sur un forum, puisque le Blabla est là pour ça). Le mieux c´est encore les deux.
Après de même, je crois que c´est déjà fait mais je souhaite bon courage à Parkko. Je resterai à l´écoute, et si les choix de modération ne me conviennent pas, je ferai comme je fais d´habitude. ^^
Donc djéà Q-po evidemment j´effacerais le flood et patati et patata mais je vais essayer aussi de redonner un peu plus de vie au forum, hier j´ai déjà parlé avec DragonNoir pour lui proposer de recommencer une fanfic en commun mais j´espère que je ne serais pas le seul à me casser la tête pour trouver des nouveaux topics avec de bonnes idées ^^ !
quel bo yeux?
parkko ne peut que bien moderer !
C´est vrai que je me demande ce que va donner la modération de parkko. J´attend de voir.