des que je viens tt le monde pars
lol
vais a la salle de gym
ouh ah
ouh ah
ouh ah
ouh ah
ouh ah
pfouuuuuuuuuuuu un e t ite pause et hop 20 pompes
ouh ah
ouh ah
ouh ah
ouh ah
pfou
vais faire un tour sur lme toit pour prendre l air
ah ca fais du bien apres un peu d exersices
toujours personne
si ya moi mé je sui préssé ye vé partir ds po longtemps
ya moi !
lentemen mais surement telle est la devise de parkko
me e la
on se fait un entrainement ou aut chos
si vous voulez
b
ba moi je préfre rien foutre ds mon hamac déja k´hier a été une journé lourde en sentiment la je vé me reposé
lol bon faut j aille reviendrai peut etre + tard
@+
Je ne sais pas si c´est une bonne nouvelle ou une mauvaise nouvelle pour vous, en tous cas pour moi, ces une mauvaise nouvelle car j´ai le regret de vous dire que je démissionne, je dois m´occuper de mon site, la ou je travaille, de ce forum, jouer aux jeuxvideo, sortir, chier, piser, manger, allez au ciné etc... Sa fait beaucoup de chose donc j´arreterais pour le forum, je passerai de temps en temps, bon alors je veux dire que je donne les grands pouvoir a Parkko, tidus034 et darkcrasher et pour le reste arrangez vous ! !!
Bon ben....je crois que c´est ici que je vous laisser...alors...svp...souvenez vous...toujours...que le créateur du clan...c´est moi.... : snif:
en revoir
moi aussi je sait pas si c´est une bonne ou mauvaise nouvelle mais vous devrer trouver un autre maire, c´est tout! je demicione j´ai vu la vrai personne en moi c´est un sge! aurevoir a tous!
Vu que je suis le sous chef numéro 1 je devient le nouveau président shinra . ...
Et Setsumako on prendra soin de ton topic !