Ben ya personne ?
Parkko si tu es d´accord tu me passe ton mail je te passe le mien et on s´aide pour nos deux sites, ok ?
salut ! !!
salut vampire tu veux faire partie de la shinra ?
J´veux bien te filer mon mail mais tu pourras pas m´aider pour mon site pour la bonne raison que je le fais avec geocities et que tu dois pas le faire avec le meme programme
Ben passe moi ton mail, l´url de ton site ! !
Et dit moi si tu veux travailler pour mon site aussi ! !! non je déconne j´en demande un peu trop la !
Euh mon mail c sur mon pseudo schtroumpf
sa yeh je tes envoyer le mail
Ok vé voir http://www.caramail.com/
Euh g rien recu !
je tes renvoyer un mail la !
salut
salut
Salut !
je pense que vous allez devoir faire une maj car tom des turk n´est plus de la shinra ! !
Ok, ben euh pas maintenant alors
ok pas maintenant au faites pour ceux qui veulent j´aide de tous coeur le topic redac concours, alors allez voir svp
Je sais pas en quoi consiste ce topic
ben c´est un concours, dans un site il y a un auteur qui fait des concours de temps en temps, il fait le début d´une histoire et apres nous on doit la finir, l´envoyer par mail ou ecrire tout sa dans le forum du site est dire que c´est pour le redac ! !!
Et il regarde toutes les redac, puis choisi la meilleur, ecrit le nom ou le pseudo du gagnant en gros sur le site et apres une surprise, sa change tout le temps !
ok ! Il me reste cb de tps ?