. ..........ld saucer ferme a kel heure????
Pas de guerre avec le clan des sages chef ! stp
Heure d´ouverture : Quand un le personnel arrive !
Heurre de fermeture: 19h30
( sa te va comme sa ? )
Mais Parkko le chef a bien raison, ils veulent manigancer contre nous, enfin si je me trompe dit moi le ?
ca va aprés on pourras parler de mon augmentation
dsl................2 mn c chiant!!!!
Mais non.... faut pas voir le mal partout
ouai ils sont sypas tout ce qu´ils veulent c´est parlé avec rufus!
Hein ?
il voulait parlé avec setsukamo
moi je ve parler avec setsukamo!!!!
alors il est où le chef des membre du SOLDAT ? ?!
J´voudrai travailler moi ! !!! ^^
Il s´agit de Dark
Bon OK, je me considère Ambassadeur, et j´veux juste dire que contrairement à FF7, dans ce forum la paix est possible! Quant au CDS, il devrait être en faveur d´la paix aussi, non mais!
Ne vous laissez pas tenter par cette catin de Beatedeadel!
Amicalieusement ( ça se dit ça?)
HAHAHA!!!
Bien, vous avez résistez à la tentation de réouvrir l´éternelle guerre entre l´Empire Industriel et les Rebels des Slums, bravo, vous avez réussi mon défi!
HAHAHA!!!
Parkko vient de m´apprendre qu´chuis plus ambassadeur??? Comment vous pouvez faire ça?
C´est à cause d´elle ( Beatedeadel)??? Elle vous à dit qu´j´étais un espion et vous zavez crus cette fouteuse de m****???
tiens c´était un defi ?
cette histoire passionante me motiverait pour faire un rpg avec rm3k mais j´ai pas le temps lol !
Hum...
Pow, tu as échoué ton défi personel puisqu´ils t´ont refusé comme ambassadeur...
HAHAHA!!! Je te croyais plus fort!
HAHAHA!!!
Pff, elle est vraiment folle...
Alors ze peut être Ambassadeur de la paix siouplait?
Setsu n´engage pas de guerre contre le CDS il faut attendre. SI il vous attaque ( je dis bien si) alors avalanche se joindra a vous pour vous en debarasser ( et faudra pas dire qu´on est de mauvaise fois après). Mais nous ne devons pas les attaquer il faut laisser les faires pour l´instant.
Ben ca c´est sur puisque tu fais partis d´avalanche