tu te fous de nous j´espère?? non demende a setsukamo!!
oui ? Qu´est-ce qu´on veut me dire ?
Z´inquietez po, ze peux être très zaimable quand ze veux ( en plus j´ai 1 diplome de Pacifisme Radical décerné par la préstigieuse université de Pasdeguerrequedelapaix ( moi non plus je c´est pas l´origine de ce nom...) et une expérience de médiateur confirmé ( j´ai même convaincu Scarlet de pas mettre une baffe à Heidegger après qu´il lui ai mis la main aux fesses, il a juste dû payé 20000 gils et trois escuses par jour pendant deux ans, ce qui vaut mieux qu´un giffle en publique de Miss Scarlet)
Alors m´sieur ( lisez le dernier message de la page précédante)
Tu veux rentrer dans la SHINRA ?
on dis rufus ou setstukamo!!
Alors si j´ai bien compris tu veux faire partie de la SHINRA ( en quel poste ) et de AVALANCHE en meme temps ?
faut le metrre simple soldat ou garde du corp si il veut faire parti d´avalenche en meme temps
PS: merci pour les billets!!
Bon j´accepte qui soit un soldat, tu pourrai lui dire stp, je te donnerau un petit billet en plus ou un petit cadeau !
Je veux être ambassadeur d´AVALANCHE, je suis donc membre d´AVALANCHE qui a le droit d´entrer dans votre building et j´assurerais vos rapports " amicaux" avec AVALANCHE? Compris?
cooll je vais pouvoir m´amuser!!
HE HOOOOOOO!! Pow_le_VB t´est engager comme soldat!!!
Y´a plus de guerre
Parkko : Oui oui je sais qu´il n´y a plus de guerre, je veux simplement maintenir la paix!
bidubida : allons je ne veux pas être soldat mais AMBASSADEUR!!!
" Représentant permanent d´1 Etat auprès d´1 Etat étranger, le plus élevé dans la hiéarchie diplomatique"
Merci dictionnaire Le Robert!!
Il en faudrait un Shinra aussi !
Qui assurerait les bons rapports avec les autres groupes hum
Eh bien Parkko comme t´es très sympa, à mon avis Master-Séphiroth ne te reffusera pas!
recherchon 1 ambassadeur mais il faudrai qu´il fasse parti du conseille après non????
HAHAHA, la paix n´est là que pour préparer la guerre!!!!
Shinra, vous êtes descendus bien bas! Un ambassadeur de petits terroristes que sont Avalanche!!! HAHAHA!
Laissez moi vous guider vers la réelle suprématie de la Shinra!!!
retourne chez avalanche ! !
intru!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!