Ok bienvenue parmis nous ( Je tiens a signaler que ca ns fait 2 personnes de plus en moins d´une semaine )
a koi sers un clan si il ni a aucune guerre entre clan????? et de plus certaine personne essaie de faire disparaitre les clan donc soit tous les clan se regroupe ou on disparetra tous
Ouais ben tété pas la la semaine derniere ca se voit avalanche a résisté a 2 guerre ( celle contre la shinra et celle entre la shinra et le CDS et on a aussi résisté aux personnes qui voulaient faire partir les clans ! )
Maintenant on est en paix c´est du passé !
bien parlé Cef!
je suis un cds mais le prob c est ceux qui essaie de nous eliminer il on l air de s organiser.
je ne suis qu un messager qui essai d eviter un cataclisme contre les clan.
voila
J´ai aussi essayé comme toi d´empêcher les combats en devenant Ambassadeur d´AVALANCHE chez la SHINRA mais on m´a rejeté comme 1 malpropre ( lol d´où je tire cette expression moi?). Si il doit y avoir des combats y en aura, si y doit pas en avoir y en aura pas...
mais si un jour vous avez besoin de qqu je suis la mais je reste cds dans mon coeur et dans le bras que tien mon epée
Oki!
Bon bon bon ca y est c´est repartis combat combat combat et ben moi je dit qu´on se battera si que lorsqu´on en sera obligé voilà ! Et personne ne prendra de décision a ma place cette fois là j´espere !
tlm.
A vos ordres!
Y´a quelqu´un?
Pas grand monde malheureusement...
moi je suis toujour dans le clan et oui
allor calmer vous respirait
Jesse
Biggs
Wedge
Tifa
Zack
Aeris
Cloud
Barret
Red XIII
Dans un monde parallèle ou Zack n´est pas mort, voilà à quoi ressemble Avalanche...et oui voilà comment 1 petit détail ( Zack qui a réussit à s´en sortir) peut changer le cours des choses... Et dans cette Fan Fic ( qui malheureusement que dans ma tête) ils arrivent à tous s´enfuir de Midgard sains et saufs!!! Ce qui boulverse le reste du jeu!
ceu serai cool si yavé une fin com ça!
Slt tlm.
allez sur le topic sephirot& il ya une adresse et dans ce forum le clan avalanche peut réellement exister mais y a la shinra et d autre clan armée mais comme il vient d ouvrir il aurait besoin de gens venez donc jettez un petit coup d oeil
Ptit up
desoler sa faisait lomgtemp que gt pas venue ici mais j´avais d´autre occupe .