Nous allons monté une camplagne de pub !
c partit!
Nous allons ciblée tout le forum de RPG
Je pense a
FF7 CRISIS CORE
et
FF7 DIRGE OF CERBERUS
Car se sont 2 forul trés prométeur
Je pense que pour crisis core nous n´aurons aucun probléme , mais pour cerberus , je pense devoir négocier avec parkko
Bon j vais mwa
a+
cette aliance ne verra jamé le jour!
Bon, je vais juste remettre les points sur les i, d´accord ?
Surtout pour toi Dragon. Sache qu´il est formellement interdit de poster plusieurs messages d´affiler ( 5,6 . .. ) , qui plus est en majuscule, de façon à se booster, ce qui est par ailleurs passible de bannissement. En plus de pourrir un topic qui l´est déjà bien assez, tu passes pour un boulet. ( Quoique, ça faisait longtemps que tu passais pour )
Bref, je vais être clair, les nombreux messages d´affilés sont interdit, les postes en majuscule sont à éviter, tu piges ?
Hell je t´aime :ange
t´es vraiment un dieu
merci de lui avoir dit ca
Souly ? oO
salut amigo ! !!
Les affaires deviennes déséspérentes !
a qui le dit tu... -_-
moi je m´en vais se soir... ( je reviens je vais prendre ma douche )
ok !
Moi j´ crois que je vais tout quiter c´est trop barbant tout ça !
Hell , la prochaine fois que ta un truque comme sa a dire , dit le quand je suis la
J´en est rien a foutre que pour toi je soit un boulet , et d´ailleur , si toi tu me prend pour un boulet , j´en suis fiér parce que tu me considére , alors que moi j´en est rien a faire de toi , je m´en fou de ce que tu fais , mais merci a toi de me considéré . ..
Le Corbeau Mort
A vrai dire de toi je m´en fous royalement.
C´est juste une prévention, parce que maintenant les admins bannissent pour tout et n´importe quoi.
Alors pourquoi me traite tu de boulet , moi je t´ai toujours respecter , j´aimerais que sa soit résiproque . ..