ouais!!!!!!!!!!!!!!!!!
champomy!!!!!!!!!!!!!!!!
LOL moulou mais A2S est invincible!!!!!!
Ah non . . jai vu les degats ke ca fait au Cerveau ( je me suis vider 6 bouteilles de Volvic Fraise hier soir sur le forum . ... jai remarker les degats ke ca occasionait . )
alors kestion de rapidite
dites pret
Reaction tout a fait puerile de sa part . . : p
Je me pleindrai a ma propre association crée il ya 10 secondes . .l´AVOPCBPEPAM ( dur a prononcer hein ? ) =
L´association de la Vangeance occasioné par la perte dun concours bidon et de plus par une personne etant plus agé que moi .
pret!
lol!moulou
pret . . mais je vais me faire torcher par Highlander a ce ki parait ( elle pas invincible a ce kon ma dit ? )
Je suis A2S Mc Leod,du clan Mc Leod, je suis née il y a pipapopu ans et je suis invincible. Nyark nyark!!! Je suis un Hilandeuse et le pervers qui veut rentrer dans ma chambre aura bien du mal!!!
Chiche! Prète!
Tes hideuse et Perverse ? . .. ou . . ke jai mal interpreter ce ke tu as dit ? : p
lol!
tjrs pret!
bon je fatigue la . ..
Le sadique il nous fait patienter . . la tension monte . .. les gouttes de sueurs apparaissent . . capital a deja commencer . .. c la fin !
1 j ne suis pas hideuse,
2 tu ves me séquestré dan ma chambre
3 donc c´ est toi le perver!
je peux participé
héhé . . donc jai mal interpreter c ca ? : )
Dis tout de suite ke je suis con ( avec un grand C ke ca secrit ok ? : p )
Ouah aurasmach . . ca fait une plombe ke je te demande ton Msn . . peux tu me le donner maintenant ke tu tes taper lincruste ?
lol
elle viennet les questions lol!
Il a du poster les kestions sur le forum de Sim City 4 . . le bougre !