Passe ton e-mail moulou que je te montre ce que je vois comme statistique
Effectivement....Tu l´as remarqué toi aussi
Bon,je me retire vu qu´il n´y a presque personne
Oui il ya un rerel probleme...
Les statistiques sont les mêmes qu´hier car la citation de moulou est resté la même
lol oui mais ils sont comme sa depuis une semaine c´est chiant...
Il y a une explication que les stats soient aussi peu complet et bigrement faux... Les stats deviennent de plus en plus connues sur jeuxvideo.com et chaque forum veut ses propres stats, or, comme il y a trop de forums qui ont des stats, le programme n´arrive pas à bien établir les données, et de ce fait, ça craque... C´est au moins ce que j´ai entendu dire^^
mouais c´est valable comme hypothèse :/
Lol dommage il aurait pas fallu autant developper tout ça...
yankee ne fait plu les stat depui belle lurette
ouais TBM, la vrai raison c est ke . ..
letesteur: Posté le 03 janvier 2004 à 20:02:30
Désolé mon disque dur a saturé pendant les vacances ( j´avais lancé le forum Blabla avant de partir) si bien que ça a tout fait bugger et qu´il va falloir attendre quelques semaines, le temps de faire une mise à jour du programme ( pour que ça ne se reproduise plus) et de recommencer les stats.
En tout cas bonne année quand même lol
Voila voila, vous savez tout ^^
Et ben c´est reparti pour une remise à jour, lol! Et merci d´avoir éclairé là où on ne pouvait pas éclairer, MrGlauque!
C kan les prochaines stats?
On ne sait pas...
Il faut savoir attendre. La patience est une noble vertue.
Ptdr ^^
Les statistiques remarchent
http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_489.html
ah?cool...
Je vois qu´Acro a repris la place mais bon,il doit avoir l´adsl car moi,je m´entend mal avec mon ordi qui rame et mon forfait de 72H sans l´adsl...:/
72h c´est déjà pas mal.
c quoi cet adresse ? ??! Bordel et je le savais même pas que j´étais dedans mdr