Remontée du lien.
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/forum_dec489.html
65559 messaegs pour acro ! !! en 680 jours seulement ! !!!!!!
Oué et je suis venu moins de 400 jours en tout
T´es un fortiche toi !
Comment tu fais ? Tu dois poster à n´importe quelle heure de la journée et de la nuit et à fond ! !
Ben je flood pas
C´est le principal, encore heureux sinon tu aurais été banni ! !
Bah pendant les vacances, Acro était l´omniprésent du forum FF7
Yep, et puis participer à des topics de quizz, qui fonctionnent plus ou moins comme un chat, ça fait vite grimper le nombre de posts. Tout en restant dans le sujet du forum. ; )
Arme_Rubis_One
« Fremen le probleme c´est que j´ai des pseudos qui me reviennent à l´esprit comme ça !
quand on a + de 100 c´est dur de tous se rapeller ! »
=> Oui, genre I_Love_Xypounet et Tessaiga que tu as créé hier et que tu as demandé hier ? ( et qui sont notés hein ^^)
mica_yu04 Posté le 13 septembre 2004 à 10:04:39
65559 messaegs pour acro ! ! ! en 680 jours seulement ! ! !!!!!
Acro-De-FF7 Posté le 13 septembre 2004 à 10:11:21
Ben je flood pas
yen a quand meme un peu
je peux trouver des endroits où tu flood, et je sais où chercher
au fait Fremen
pourquoi quand je regarde la page " etlamizajourdemonforum" je vois plein de forum ( énormément de forum meme)
et quand je regarde la liste des forums ayant des statistiques, j´en vois que 14 ?
comment je fais pour voir les statistiques des autres forums ?
La page où ya la liste des firums n´a pas été mise à jour je pense donc pour voir les stats d´un forum tu met l´adresse :
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/forum_dec????.html
où ? ??? est le nombre représentant le forum, par exemple pour FF7 c´est 489
Ce nombre 489 qu´on retrouve dans les urls.
Mettez vous sur la page d´acceuil du forum, soit vous aurez un url correspondant à celui du forum général, soit vous en aurez un avec des chiffres. Remplacez le " 489" par n´importe quel chiffre, par exemple " 7848", et vous arriverez sur un autre forum, ici celui de FFXII. C´est un moyen plus simple de voyager entre forums
Fremen SF a repris ses chiffres pour ses stats, quand on les connait c´est donc facile de passer de stats en stats
-_- ! Les premiers chiffres de 1 à 20 par exemple, correspondent aux forums PC, Play, passions etc... , après on rentre dans les forums des jeux en particuliers, 489 étant bien evidemment un des tous premiers, vu que ca monte jusqu´à 9000, même plus si je me souviens bien.
Voilà
Bien Parkko, t´as mieux expliqué que moi
Rien à rajouter Parkko
Tyrion En réalité, l´index ( contenant la liste des forums ainsi que leurs liens) n´est généré qu´à la fin d´une série de mises à jour, autrement dit lorsqu´on sera arrivés en bas du tableau " etlamizajourdemonforum", la liste de tous ces forums apparaitra sur le site.
Je t´accorde que c´est mal conçu, mais un petit problème technique m´empêche de faire autrement pour le moment ; )
Merci de cette précision Fremen
ok merci
parkko il y a + de 10 000 forums !
Fremen_SF Posté le 13 septembre 2004 à 10:49:30
Arme_Rubis_One
« Fremen le probleme c´est que j´ai des pseudos qui me reviennent à l´esprit comme ça !
quand on a + de 100 c´est dur de tous se rapeller ! »
=> Oui, genre I_Love_Xypounet et Tessaiga que tu as créé hier et que tu as demandé hier ? ( et qui sont notés hein ^^)
oui ceux là je les ai créer hier car je venais de me rendre compte qu´il me restait de la place !
Arme_Rubis_One De la place, où ça lol ? Sur ton disque dur pour stocker tous tes pseudos et mots de passe ?