Qui voulez vous sauver (1 seul nom) entre Bibi, Squall, Djidane ou Barret ? Vous avez jusqu´à samedi pour voter alors dépêcher vous !!!
squall
Barret
bibi
Djidane, comme ca ca fait un partout!
arf parkko il ne doit y avoir que 3nomines!
Yuffie
djiane
Non je plaisante
Squall
Eh mana c pas grave Glauque il l´a dit ! Pour li´nstant c Squall qui est sauvé avec 2 voix !
moi je vote pour bibi
Moi je fais une autre sorte de vote, killer barret.
(niark niark!)
(elle me fait vraiment peur quand elle prend cet air la)
Bibi
barret
Parkko t as enfin reussi dans ta quete de SPC?(SPC=societe protectrice de Cait Sith)
apres cette bulle tres intelligente de ma part on est sense se marer!Tous en coeur a 3!
1
2
3
HAHAHAHAHAHAHAHA
MOUAHAHAHAHAAHAHAHAH !
bin moi j vote pour Bibi
fin des votes demain a midi
Bibi : 5 votes
Squall : 4 votes
Djidane : 2 votes
Barret : 2 votes
et ce soir 1 de ces 4 la quittera le chateau
ce seront leurs petits camarades qui decideront lequel devra quitter le chateau
pour eviter ce chatiment supreme a un de ces persos : VOTER !
et il sera sauve des griffes de ces camarades (que je fais vivre lololol !)
PS : les nomines n auront pas le droit de voter
lol
Les profs ils ont pas le droit de voter j´imagine. Bon après ma SPC (société protectrice de Cait Sith ) je suis malheuresement le seul addérant... J´espère que grave à mon sujet certains aimeronjt un peu plus Cait Sith. JUSTE UN TOUT PETIT PEU ! Maintenant je vais vous insiter à voter Bibi, par rapport à Cait Sith, Bibi je le déteste mais par rapport aux nominés je l´adore. Enfin Bibi de FF c´est celui que je préfère en 5eme. Bon tout le monde s´en fou mais c´est pas grave ! La seule humaine qui est dans mon top 5 c´est Quistis (les autres c´est Bibi, Kwenna, Nanaki et evidemment... Cait Sith) alors.... VOTEZ BIBI VOTER BIBI (Euh... enfin j´uis prof je dois pas influencer les votes mais...) VOTEZ BIBI !!!!!!!!!! lol