tappe toi pour la faire sa limite !
la meilleur raison pour le haire c qu´il est denué de tout style
j´hesite pas a lui mettre un zero pointé !
Cloud et Red sont sans aucun conteste meilleur du point de vu puissance
Barret et Cid beneficient d´une bonne puissance,est avec les meterias leurs offrent un puissance magique respectable
Vincent demonte allegrement Caith Sith en magie
Youffie est comparable a Red question stat mais un cranc dessous
Je n´ai pas encore etudié les stat de Tifa mais une fois mes perso au Nv 99,je ferais un sujet pour comparé les stats des tous les perso
L´avantage de Cait Sith, c´est qu´il joie d´une bonne defence magique
Mais n´empeche qu´il n´a aucun style !
bien sur je n´est donné aucune source a aucun de mes personnages pour effectuer les comparatifs
ouai tu me previendra stp kan t aura fait tes stats!
Moi je ne rafole pas de Cait Sith parce que je le trouv pas charismatic ca je l ai deja di et je prefere de tres loin Yuffie.
Tes persos sont a quel nivo?
g une partie a 99 pour tous mai je les ai bourré de sources : )
sinon Cloud a le NV59,Cid NV61....tu vois a peut pres !
hey Parkko calme toi un peu
ce ne sont que des persos lol !
et de plus tu trouves degueu que les gens n aiment pas Cait Sith
moi je trouve degueu que tu n aimes pas Clad ou Vincent
moi j aime bien tous les personnages et si je devais les noter
aucun ne descendrait en dessous des 15/20
Nanaki : 20/20
Sephiroth : 19.75/20
Youffie : 19.5/20
Vincent : 19/20
Clad : 19/20
Aeris : 18/20
Cid : 18/20
Barret : 16/20
Tifa : 15/20
par contre ff8 j ai moins aime surtout au niveau des persos
Laguna : 19/20
Linoa : 19/20
Seifer : 16.5/20
Quistis : 15/20
Zell : 12/20
Squall : 10/20
Selphie : 8/20
Irvine : 5/20
sur ff9 j ai adore les persos (meme si je prefere quand meme ceux du 7)
Bibi : 19.75/20
Tarask : 19/20
Eiko : 18.5/20
Kweena : 18/20
Beate : 18/20
Kuja : 17.5/20
Steiner : 17/20
Dagga : 15.5/20
Djidane : 13/20
je ne suis pas d´accord avec toi, il a le droit detsté Cloud,et moi de detsté Cait Sith
c est vrai
mais c est pace qu il s enerve comme un dingue quand les gens disent qu ils detestent Cait Sith
j oubliai Freyja : 14/20
Eh Glaque t´as aussi oulié Cait Sith dans tes notes sur ff7 ! Et toi tu trouves que c´est ki le + important dans les ff ? POur celui qui dit que Vincent et meilleur que Cait Sith c´est FAUX ET ARCHI FAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J´ai les personnages auy niveau 95/96/97/98/99 sauf pour Yuffie niveau 51 ! Ben Cait Sith quand tu lui fait balancer chevalier de la table ronde c des coups à 8500, avec nanaki c 6000 avec Cloud c 9999, avec Vincent c´est 7000 et Cid (tout le monde est d´accord pour dire qu´il est nul en magie quand même) j´en parle même pas parce que j´ai pas essayé mais en stat sans source de magie il doit avoir 75 et Cait Sith doit avoir 128 (117 pour Vincent) bon par contre je voudrais savoir: QUI A CRI HP ?????????????????????? Ben quoi ? En fait c´est vrai je suis désolé mais si vous trouvez que Cloud est fort en combat alors Cait Sith l´est aussi leurs armes marchent pareils !!!! Par contre désolé de te décevoir pour Cloud mais sur caramail (un site de chat) un mec faisait des sondages sur ff7 j´ai répondu à ces questions et il m´as donné les premiers résultats. Le personnages le moins aimé Barret et après ce serait Cloud (il m´a dit le reste)! En combat les moins fort ce serait : Aéris, après Tifa, après Youffie, après Cait Sith (DEGEULASSE JE TROUVE) après Vincent (les quatrespremiers il me la pas dit) et les moins fort en limite se serait d´abord Youffie, après Vincent, après Tifa (la suite il me l´as pas dit) et en magie le moins fort serait Cid après Barret après Youffie... Voilà le reste je sais pas !!!!!!!!!!! N´oubliez pas de répondre à mes questions ! t´avais oublié de noter Cait Sith /20
Moi je l ai cri HP il est pas bien dur a trouver.Faut juste etre attentif la 1ere fois qu on va ds le batiment shinra
cait shit traivaille pour la shinra il leur a donne la cle de pierre et i est nul imbecile!!!
cait shit traivaille pour la shinra il leur a donne la cle de pierre et il est nul imbecile!!!
en attendant c clad le +fort alors que cait ses une bouse pourri!!!
cait 0/20 LE GROS NUL QUOI!!!!!
Je veux m´engueler avec personne désolé si j´est fouttu la merde mais vous dites il est nul, c´est un gros con ! Je l´aimé pas qunad il faisait parti de la shinra ?! Mais il a changé ! C´est comme ça ! On peut lui pardonner non ?! Bon par contre quand vous dîtes que Cloud c´est le plus fort et que Cait Sith c´est le plus nul ben c´est pas très logique puisque leurs armes fonctionnent pareils... Au fait je vois pas ce que ça change qu´il donne la clef de pierre au anciens ! Ah si ! Si il ne l´avais pas donné Tseng ne serait pas mort ! Peut-être que se serait un de Cloud ! Je veux pas forcer les gens à l´aimer je veux leur montrer qu´il a de bon côté et quand Volt lui met 0 je dis que c´est pas très sympa parce qu´il a fait plein de trucs de bien ! C´est comme tout le monde, c´est normal ! Mais bon je suis désolé hija je veux vraiment pas faire chier, on oublie?
HE PARKKO c est bien de defendre l honneur de caith.\%meme si personne ne l aime c est pas pour ca qu il est nul...
Je le prend pour passer le temps car il est marrant a jouer ,mais bon c est pas lui mon prefere.
Tes ouuuuuuu???
He la force en fonction des HP (Cloud et Cait Sith )c´est pas ce ki a de mieux !
Pour les stat je vais balancé un truc complet quand j´aurai le NV99 avec tous le monde
Mais Vincent est plus baleze que Cath Sith en magie,c´est sur !
Faut pas lui reproché de defendre Caith Sith!
de toute facon tt le monde aime des persos e pas d autres on y peu rien!
A part Youffie mais personnages sont au nivo 99 et sans sources de magie c´est Cait Sith qui a + de point de magie que Vincent ! C´est comme ça ! (Au fait je trouve que c´est mieux de faire mal en fonction des HP que des MP comme Red ei Cid parce que ils sont bien emmerdé après avoir balancé chevaliers de la table ronde il font + que 500 ! Au fait c´est faux que personne n´aime Cait Sith ! Moi je l´aime !