Et oui scorpion tout le monde suce des qu**** à ton apparence,le problème c´est que personne ne veut de la tienne
...
...
...
...
...
...
Sans rancune
bah les famn oui mais les tapettes dans votre genre la veulle pas pcq elle shine trop pour votre gueule
Jusqu´a présent le plus raciste c´est toi, qui n´arrete pas de dire "tapette" ?? ?
Tu crois que tu vas me faire partir avec ta répartie en mousse?
Tu sors toujours les mêmes arguments, innove, change du disque un peu
Bon arretez de lui répondre
C´est un boulet qui rage pour rien du tout
Alors ignorez le!
Ispice de vieux gars
T´as jamais touché à une foufoune de ta vie et tu parles comme si le gars il avait déja bouyave.
Moi au moins mon gars on me l´a déja s*** et ça ça t´enbouche un coin.
PAAAAAAAAAA!
D´autres questions???
Bon pour parler comme scorpion, je propose a tout le monde de laisser parler ce gros fils de pute de canadien et il s´en ira tout seul
Bonne idée je perds mon temps
djgolem juste pour te dire que tes une merde tapette pq tu nous dit sa garde sa pour fils de connard en sais que cest ton pere qui ta devierger
Votre demande a bien été transmise ...
Voilà tu auras le droit de créer un pseudo tout neuf pour demain ^^
MANDORYL et les autre vous repondez plus hein la veriter fait taire a ce que je voit HAHAHAHA BANDE DE FILS DE PUTEEEEEEEEE
votre demande a bien ete tranmise.. alors tu cammande ta pute de mere par ordi hahaha
Qu´est que tu dis BIGARD???
J´suis un peu dur de l´oreille !
Qu´est que tu causes Marge ?
Achete toi une syntaxe et une orthographe là j´ai pas mon décrypteur de boulet avec moi
dommage pcq il taurai deja depister
Je crois qu´il aurait explosé en te voyant
J´en suis sur même
bon aller je men vais aller cheker les rat dordi et arreter de vous faire enculer et _Zaraki_Darkang dit a ta mere quelle suce comme une merde et elle devrait moin prendre dhomme par soierer sinon sa va la tuer alors les autre aller tous vous faire foutree BANDE DE TAPETTE DENCULER DE FILS DE PUTEEEEEEEEEEE
Décryptage en cours .....
Non non il passe Darkang...
Ben voilà encore la même réplique
Innove un peu mon pitit..... ah non tu vas te coucher, tu vas te faire punir sinon fais vite ça va chauffer sinon