Dit moi Bak00, l´aile de sephiroth, elle est fraiche?
faut croire que si!
Et puis regarde le nombre de personne qui y on participer, et regarde tout les autres topics sur le même genre de sujet. A t´écouter, il sont tous dingue et tu es le seul mec intelligent sur ce forum. Laisse moi rire.
Je vais prendre le truc avec des larmes d´Aerith
alors comment tu peut réussir a sentir quelqu´un qui se trouve derrière un écran. Maisdit donc, tu devient aussi débile que le topic que tu es en train de dénigrer.
j´ai toujours su différencier la réalitée de la fiction, mais j´aimpe bien me laisser plonger dans la fiction de temps rn temps car sans elle je n´aurais jamais rencontrer Yo_Lockhart.
Et c´est toi qui ne comprend rien.
non, tu crois?
Bon, j´y vais, @+ Bak00. Et merci pour le repas
yogogol et selkiroth
heu... selphiroth et yo....
oui mais tu en fait un peu trop jfoulamerde!!!
tu deviens presque mechant!!!!
Je prend un spécial "Métérore" et je trouve que jfouslamerde n´a pas un pseudo terrible et que son humour vole très bas. En attendant, je discute avec un perso du 7, Clad qui passait par là
On entends un gros BOUUUM dans la cuisine du Turtle
Bak reviens avec un spécial "Météore" et recouvert de pansement
-"Gaaah, je suis rouillé j´ai invoqué le météore au lieu de le preparer"
Bak tends le verre à Rkanjar avant de s´écrouler laissant sa main sur le bar pour avoir ses 35 euros
Franchement, pour foutre la merde, j´ai vu mieux. Je commande ensuite un coktail non alcoolique "7 paradis"
Rkanjar remercie Bak et recommande un spécial "Météore", et je tend 70 gils. Heureusement, dans ma magnimité, je lui fait guéri 3
J´attends vpos commandes...
je vais prendre le remontant le plus remontant que vous avez (soupire)ca va deja assez mal il faut mieu que ca laille pire
Hum..je vais vous préparez mon remontant spécial!!!
...Une larme d´Aeris, un peu de génova, beaucoup de sang de Sephy, du jus de succube extra concentré, des glaçons shiva, une mega materia rouge, de smorceuax d´armes(rubis, emeraude et diamant)
Tous sa mélangé grace ua dauphin de Junon....
BOn c´est bon tiens..
Dans un verre se tient une boisson verdatre, une fumée en forme de tête de mort en sort!
Miem(serais ce un up....)
aller il est tent de remartre le bar a 9
Ouais mais en fait je voullais en refaire un 9 ,
plus spacieux, plus beau ! lol !
Je voullais refaire un nouveau bar !