CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Low Level (hardcore)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
KartSeven KartSeven
MP
Niveau 8
23 mai 2009 à 14:11:30

Bonjour. :)

Peu après avoir vaincu les Armes en grenouille et sans Matéria, j'ai repris le jeu en voulant faire un Low Level (tous les persos au niveau 27). Mais, jugeant que cette unique contrainte était encore trop simple, j'ai décidé de rajouter le maximum de contraintes possibles à ce challenge !

La base est pour l'instant la suivante :

- No Item
- No Accessory
- No Summon Materia
- No Command Materia

Au niveau de l'équipement, j'avais commencé par un Initial Equipment, que j'ai réussi à maintenir jusqu'au Temple des Anciens, où Dragon rouge et surtout Porte des démons m'ont obligé à revoir ma copie. Mais comment alléger mon équipement tout en gardant quand même des contraintes ? J'ai trouvé mon bonheur en m'autorisant à n'utiliser que les armures des personnages, mais en pouvant les dupliquer ! En clair, ça se résume à pouvoir utiliser 3 bracelets Or, qui est la meilleure armure de base (sur Cid). Je n'en suis pas encore arrivé là (je m'autorise simplement à pouvoir échanger les armures initiales des personnages, à savoir par exemple que pour le Temple des Anciens, si Cait Sith gardait son bracelet Argent, Aerith utilisait le bracelet Or de Cid, et Clad le Cercle Mythril de Nanaki), donc j'ai encore un petit peu de marge. ^^ Quant à l'arme, j'ai pu garder celle de base contre Dragon rouge, mais pas contre Porte des démons. Bon, je pense que ça aurait été jouable, mais je me suis autorisé à changer d'arme... tout simplement parce que contre Schizo, je vais devoir me passer des armes de base ! Toutefois, je ne m'autorise pas encore à utiliser les Dernières armes (ce qui fait que je n'ai pas utilisé Garde de Princesse contre Porte des démons, ce qui m'aurait bien arrangé pourtant ^^)...

Au niveau des actions au combat, j'ai au début commencé en n'utilisant que les magies (donc ni attaque physique, ni limite)... J'ai tenu jusqu'à Jénova-NAISSANCE, où j'ai dû utiliser les attaques à l'arme et les limites. Idem contre Dayne (un match piège où j'ai quand même réussi à m'en sortir avec l'équipement de base de Barret ^^), contre Porte des démons et contre Jénova-VIE. Pour Dragon rouge, si j'ai dû changer les armures, il est possible de le battre sans attaque physique ni limite (j'ai gardé une vidéo où j'ai réussi à le faire). Sur mon challenge en cours, je me suis autorisé une limite parce que j'avais la flemme. ^^

Après ce long discours, place aux vidéos :
http://www.youtube.com/view_play_list?p=18B9E30E48025F3E

Je viens de finir le CD1, et mon prochain "vrai" combat sera donc Schizo, contre qui j'espère m'en tirer sans rien changer dans mes contraintes... ^^ Le combat le plus difficile, et de très loin, aura été Porte des démons. :p) Dayne était pas mal non plus vu que j'ai conservé l'équipement de base pour Barret. Enfin, Jénova-NAISSANCE mérite aussi le coup d'oeil. :)

Kuja0 Kuja0
MP
Niveau 7
23 mai 2009 à 14:43:19

Gros malade MDR
Moi il faut que je le recommence sa me démange.

Je vais peut être le faire a ta façon afin que j'en chie de plaisir ^^

stevenn33 stevenn33
MP
Niveau 10
23 mai 2009 à 15:14:54

C'est vrai, je me demande bien comment tu fait pour faire ce challenge de taré :fou: !mais bon, y a bien un moment ou tu sera bloqué quand même...

Parkko Parkko
MP
Niveau 28
23 mai 2009 à 15:20:47

Déjà qu'une partie No Materia Challenge je suis sûr que j'aurais du mal, alors bon j'ose pas imaginer un Low Level Hardcore.
J'ai regardé un peu la vidéo face à Jenova Vie, tu bides une fois sur deux en jetant une magie :hum: trop lourd le truc.

Par contre les limites montent super vite :o))

KartSeven KartSeven
MP
Niveau 8
23 mai 2009 à 15:34:39

Jénova - NAISSANCE tu veux dire ? Oui je m'en rappelle, j'en ai même raté 2 de suite ! ^^

Quant aux limites, c'est l'avantage d'avoir peu de HPs et de garder les limites de niveau 1. D'ailleurs je crois pas l'avoir précisé, mais quand j'utilise les limites, pour l'instant je n'utilise que les limites 1-1 (donc même pas les 1-2), histoire d'avoir une contrainte supplémentaire... ^^

azertyuiop2 azertyuiop2
MP
Niveau 21
23 mai 2009 à 16:03:10

Moi je viens de voir le combat contre la porte des démons, et je me demande pourquoi Clad était équipé d'épée rune et non de coup d'ongle ou même yoshiyuki? Etait-ce à cause des AP que tu voulais doubler? Sinon c'est vrai que tu traînes de temps en temps,m'enfin bon, tu t'en es sorti quand même...

KartSeven KartSeven
MP
Niveau 8
23 mai 2009 à 16:10:38

Coup d'ongle, c'est hors de question vu que l'arme n'a pas d'orifice pour les Matérias, et comme j'en suis encore à un stade où je ne duplique pas les armures initiales, Clad n'a qu'un Cercle Mythril avec 2 orifices. Or Clad a impérativement besoin de 4 Matérias : Glace-El. Base sur l'armure, plus Restaurer et Ranimer (au cas où).

Yoshiyuki aurait fait un peu plus mal, mais je n'aurais pas pu me servir de sa botte secrète vu qu'il est hors de question de laisser un personnage autre que Clad mort trop longtemps.

Donc j'ai préféré la revendre, à juste titre puisqu'avant de rentrer dans le Temple, je n'avais plus que 895 Gils... :noel:

azertyuiop2 azertyuiop2
MP
Niveau 21
23 mai 2009 à 16:19:56

OK,ça se défend... :ok: Mais à quoi te sert ton argent,puisque tu n'achètes ni armures,ni matérias...?

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
23 mai 2009 à 16:22:25

Bah si, il achète des matérias magiques.

azertyuiop2 azertyuiop2
MP
Niveau 21
23 mai 2009 à 16:41:46

Ah oui :rouge:

Big-Nel Big-Nel
MP
Niveau 10
23 mai 2009 à 17:28:23

Je me demande ce que Acro pense de ce challenge ^^

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
23 mai 2009 à 17:31:08

Il suffit d'aller voir mon forum où je suis ce challenge depuyis plus d'un mois ^^

Big-Nel Big-Nel
MP
Niveau 10
23 mai 2009 à 17:37:51

Ton forum ?

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
23 mai 2009 à 17:42:45

http://ff7.fr/forum/index.php :-)))

Big-Nel Big-Nel
MP
Niveau 10
23 mai 2009 à 17:53:36

Ah oué c'est vrai, j'avais oublié qu'il y avait un forum sur ton site ^^
Je vais m'y inscrire vu que je vais bientôt commencer mon premier challenge sur FFVII :-)

KartSeven KartSeven
MP
Niveau 8
23 mai 2009 à 18:13:26

J'achète quand même certaines armes, et beaucoup de Matérias Super HP qui ont été indispensables contre Porte des démons (5 pour Cait Sith et 3 pour Aerith) ! Contre Schizo, je pense qu'il m'en faudra presque le double, et aussi pas mal de Super MP car résister à 70 attaques magiques, ça va coûter en magie curative... :p)

Parkko Parkko
MP
Niveau 28
25 mai 2009 à 13:23:59

Tu utilises Cait Sith dans une partie en Low Level hardcore, ce qui montre bien l'utilité de ce personnage :cool: :coeur:

KartSeven KartSeven
MP
Niveau 8
25 mai 2009 à 20:16:05

Il m'a tout simplement été indispensable contre Porte des démons... ^^ Je pense que ça aurait été possible en conservant Cid, mais ça aurait nécessité encore plus de chance, donc non merci. :rire:

Kuja0 Kuja0
MP
Niveau 7
25 mai 2009 à 20:59:18

Moi je me lance demain un chalenge arrivé a sephiro au plus bas lv sans materia invocation :)

Shinoa_CTU Shinoa_CTU
MP
Niveau 10
30 mai 2009 à 16:58:35
  1. Big-Nel Voir le profil de Big-Nel
  2. Posté le 23 mai 2009 à 17:28:23 Avertir un modérateur
  3. Je me demande ce que Acro pense de ce challenge ^^

C'est ton dieu ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Parkko
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer