je sais plus si j'avais donné 5 pts à Zell
osef magus
Momo voulait dire tout simplement: arrete de poster pour rien dire
arrete de poster quoi
Ptdr Cidou
Tu as très bien résumé
Ouais c'est clair
Voir Magus en vrai ça doit être un choc aussi : "mais oui il existe vraiment ".
Heu des gens à ne pas fréquenter ça existe et je n'en fait pas partie heureusement...
MMM on y pensera pour la prochaine IRL de Grenoble
D'ailleurs réserve tes billets dès aujourd'hui Magus pour profiter des réductions
GG Zellounet!
Je te voyais 2nd moi, je t'ai mis le jackpot en points cette année, cling cling cling!
Bref j'suis pas content que tu sortes maintenant!
We bon Magus tu veux venir avec moi à l'IRL de Lille le 24 janvier? xD
Maintenant on connait le top 3 :$ enfin y a des doutes :$
GG Zell Ton film est encore une fois terrible
Le top 3? Hum...Parmi ceux pour qui j'ai voté, il y a Acro, Axnyff, S-Leo, Aurasmash et toi qui n'êtes pas encore sortis... :$
Tu n'as pas voté pour Cidou c'est bas
Bravo à toi Zell, fidèle ancêtre de ce forum
Contrairement aux autres, je n'ai pas pu découvrir ta vraie identité de boulet à l'IRL mais j'en ai assez chaque jour avec tes vidéos qui sont très marrantes (quand on les comprend )
Même top 3 que l'an dernier lawl ?
Hum Lazzuli faut voir
Sinon je réserve Parkko
Ah oui, pardon, il y a aussi Cidounnet pour qui j'ai voté et qui n'est pas encore sorti...
Ton calendrier c'est de la merde Parkko n'en fais plus j'aurais préfèré être premier ou ne pas y être, c'est subjectif stoo
Owned par Cidou à la place du top 3, alors que le top 3 est mon chiffre favoris en plus ( et puis quelqu'un sera fier d'avoir un successeur à la place de 4eme )
De rien Momo pour les films, tant mieux s'ils ont plu car moi pour la moitié, je les trouvais assez mauvais. Par contre, ne comptez pas que je refasse de films l'année prochaine ( Pas loin de 100h de boulot, ceci n'est pas un cake ).
Eh non, je ne suis pas un canular vivant ou un bot comme dirait Magus, j'existe
We bon je suis abusé par l'alcool si c'est pas malheureux **check confiance à Pewroquete Gear dans sa blouse blanche, calculatrice à la main**
Merci Ryle , je me voyais un peu avant Cidou aussi mais pas de beaucoup :$ Son boost a marqué l'année bouhou :'(
We bon on a bien déliré mais mon humour me permet de causer un ennui MMM
Magus ; Taggle.
Je rage pas Dead :@ ! Merci de ton pavay que je n'ai pas lu d'ailleurs ;) (Enculé ;) :$ )
Je me souviens encore de tes coups bas, ne t'inquiete pas ça se paiera un jour car contrairement à toi, tu n'as pas failli te faire casser le bras par une copine de Lion, tu n'as pas eu de dessin de Clad fait en 5eme posté sur le forum et j'en passe ;)
(Pou tes BT de FF7 owned en 1 seconde stp)
Je sens que j'approche de la limite des smileys et comme j'aime bien parler avec les smileys, je préfère faire un deuxième message
MMM Je ne boost pas, je cause et je participe à la vie du forum
.... message qui s'autodétruira dans 5s ....
Zell va manger
"Sinon je réserve Parkko "
Je suis pas à reserver
Merci Cidou We bon ton boost a marqué plus que mon montage de Magus Clooney :'(
MMM Je te remercie MON PETIT PIERRE
Oui bon je t'avoue que si j'étais comme ça, bien qu'étant le seul du lot (sans compter Oni) n'ayant jamais fais la moindre IRL ce qui pouvait s'avérer chiant pour moi car vous vous connaissiez déjà tous, ben je pense c'est parce qu'on avait des trips à la base .. pas comme si on débarquait comme des inconnus. Bon après, je dis rien car même avec inconnus je fais réellement la même chose donc
En tous cas, Go Caen le 29 (30 en fait, mais certains boivent trop mmm ) pour une embuscade
De rien Parkko Bouhou tout le monde me prend pour un canular vivant (@ Magus)
Magus: Merci aux Lizardmen ;)
Taggle maintenant. Et la prochaine fois, vote logiquement (même si c'est dur pour toi), car aller voter des gars du remake (je n'ai rien contre eux) pour prendre un pseudo au pif sans rien connaitre du gars et leur attribuer le maximum de points .. Je crois que l'année prochaine on va boycotter quelqu'un du classement comme ça il sera content de pas y être (ou d'être premier)
Merci Lazzu pour tes points We bon, ne finis pas trop vite nos Embusbades à Caen :'( :'(
Merci Azer si le film te plait car honnêtement je pense qu'il doit être difficile d'accès pour ceux qui n'ont pas regardé l'activité sur le topic de la bd en question
Merci Acro, tu n'avais qu'à venir pour voir que je ne suis pas un boulet stoo Et puis tu n'avais qu'à venir, moi j'aurais bien voulu te voir aux IRL Go camping prochaine fois
Magus: Re-taggle, merci.
On peut me payer le train pour Caen?
Ca va etre réellement tendu pour moi d'enchainer deux IRL de suite!
Et dans le nord en plus!