Oui mais il essaie de t'induire en erreur Ryle c'est bien toi demain
Pour Projet Genesis, faut savoir qu'il va très souvent sur le topic du remake, et qu'il fait parti des vingt plus gros posteurs de cette année (peut être même quinze), et des gens qui ont moins postés que lui sont devant lui dans le top
Bof Zell est pas assez malin pour ça :$
Parkko Depuis quand le calendrier suit le top posteurs ?
c'est marrant au final, les deux groupes ont votés "entre eux" et quand ça se mélange ça donne un truc louche
Acro : En général les gens qui ont marqués l'année sont quand même des gens qui ont postés.
Ok certains marquent plus même si ils ont peu postés, mais globalement plus on a posté plus on a de chance d'avoir marqué ^^
Et c'était pour dire que même si pour beaucoup il s'agit d'un inconnu il a plus posté sur ce forum que certains qui sont devant lui. Mais contrairement aux autres des Remakeurs a être tombé comme Yenni ou Harro par exemple, il ne poste QUE sur le Remake, donc bon... il a marqué les remakeurs (et magus qui lui a donné je crois 14 points )
On a le droit qu'à 15 ou 13 points
Oui mais Magus ne vote pas comme tout le monde
C'était justement pour pas vous donner le nombre exact de point qu'il a donné enf ait
" Ok certains marquent plus même si ils ont peu postés, mais globalement plus on a posté plus on a de chance d'avoir marqué ^^ "
j'ai posté 20578 messages l'année dernière ( Acro 21580 et Ciboost 21854 ), Ax étant derrière avec 14669 messages
c'est pas pour autant que j'étais forcément bien placé
Ho jean passencore ;)
Oui mais après on préfère pour combler des trous par exemple, on préfère voter des têtes connues.
Pas que ça fasse le syndrome S-leo , "Je viens en janvier, vous vous en souvenez pas?", et puis quand on voit les restants, pour la plupart, c'est des gens réguliers sur le blabla(et le blabla est le topic où quasiment tout le monde se réunit), pas forcément des gros posteurs.
Ho Flowrian
Parkko je suis allé sur le topic des remarkers, ils ont le droit à avoir des points ... j'ai pas trop aimé ce ségrationnisme qui a coupé le forum en deux ...
donc de gros points ont été alloués à ces forumers
Félicitations (dans le désordre...) à Dark, Fana, Lazzu, Quartum, Azerty et Genesis pour leur sortie
Mention spéciale à Fana, qui sort le jour de mes vingt ans
Hum Manu a bien marqué le forum mais peu posté.
Parkko, tu peux dire qui c'est demain avant 20 heures s'il te plaît ? Merci.
Ah oui chaud j'avais pas trouvé le code près de la plante, j'ai du toaster toutes les combinaisons
gg Project
Ou gg genisis plutot
Un classement qui fera bcp d'envieux
Bravo a tous les membre du topic du remake
C'était le dernier nan ?
Nan, il reste Shao aussi qui poste beaucoup mais sur les deux gros topics.
N'empêche, y a pratiquement que Dark du Survivor qui est sorti non ?
Ouaip Shao ca compte pas il poste partout maintenant le fourbe
Et Magus aussi