http://www.noelshack.com/uploads/16062009/CapitaineHaddock046067059530.jpg
Pour l'instant one piece unlimited cruise roxx
Certains persos sont bidesques ( pipo et robin ) par contre :/
Pas drôle MJ
Très drôle Haddock
Tu vas acheter le prochain OP Unlimited Ax ? (Celui qui sortira chez nous en octobre)
Ben vu que j'ai acheté le un p'tête pas, sauf s'il a l'air super bon
Ben oui, c'est pour ça que je veux pas acheter le 1 si on a la même chose dans le 2 Enfin j'veux dire, c'est une aventure un peu similaire avec les mêmes choses à faire et les 9 mêmes persos jouables (par contre ce qui est bien ce sont les nouveaux boss comme Oz, Kizaru, Kid (ou Law je sais plus ) celui qui maitrise la magnétisme en tous cas .. enfin encore heureux car si y'avait pas cette mise à jour de boss, bof la suite quoi)
Ouais mais si je l'achète en octobre j'en profiterais pas donc autant l'acheter tout de suite mêmes s'il est moins bien :/
Je viens de viens de voir terminé à 3% : 3 heures 5 de jeu
Oui ils disaient 1% = 1h de jeu .. après faut voir si y'en a qui seront assez acharnés pour capturer tous les insectes, fabriquer tous les trucs etc .. donc j'pense qu'on peut finir le jeu à 50% de jeu (un peu comme dans les Mario 3D où on peut finir le jeu avec 1/3 des étoiles)
Parkko va devoir enfin bosser sur ce forum ^^
Parkko s'il te plait fait quelque chose pour les topics sur le psn
D'un autre côté, ça va faire monter le % d'activité du forum. Donc......^^
parkko il fait rien tout de suite pour qu'on voie bien qu'il est indispensable :$
oui il va locker pas effacer je lui fais confiance :$
Pauvre Parkko il va être surmené, il a plus l'habitude d'avoir des topic a locker :$
heureusement qu'il s'entraine sur le forum élections :$
Oui mais la c'est pas du jeu, il lock tout :j
https://www.jeuxvideo.com/news/materiel/2009/00035206-une-megadrive-portable.htm
on va pouvoir jouer à landstalker?
ceci dit acheter une console pour un jeu bof :$
Y a sonic et soleil aussi sur mégadrive :j
Enfin bof acheter une console portable pour jeux mégadrive brrrr :$
Brrr la console :$
A quand une NES portable ?