Ho le con :$ je l'ai en VF aussi je crois :$ je sais pas ce que ça donne par rapport à la VO :$
Genre t'avais pas fait exprès :$ genre t'es jeune :$
Bouh, j'avais pensé direct à ça moi :$
Bon bé finalement ça sera Véronica Mars :l je kiffe voir et entendre une belle blonde dans ma chambre :j
VO > VF !!!!!!!!! Le souci c'est que j'ai deux et trois en VO.. Une fois que t'as goûté à la... VO (pensez pas à autres choses ) tu veux plus regoûter à la VF
J'suis déçu pour Almodovar moi
J'suis allé voir les Etreintes brisées samedi, et je l'ai vraiment trouvé sympa. En même, je connaissais pas beaucoup Almodovar, ça sera peut-être l'occasion de commencer à creuser un peu
ha ouais, fuking mother fucker, u_u la VF est légèrement différente par rapport à la VO :$ merci le CSA :$
Vagin Orgasmique ??
Penelope
Penelope
moi j'aime bien Almodovar, j'en ai vu pas mal mais la bande annonce du dernier donne vraiment pas envie ceci dit j'irai surement quand meme
Bah, apparemment, y en a qui sont restés sur la touche, hein, comme To, Almodovar, Suleiman...
En même temps Vengeance...
ouias y a pas des prix pour tous mais bon Haneke, Audiard, Tarentino, Renais... c'est pas très original ^^
J'osais pas le dire... parce que j'ai vu 30 sec du film ^^
j'ai bien ri en voyant la bande annonce de Vengeance moi :$ mais je crois que c'est pas le but :$
Va savoir :$
Johnnie To est pourtant un bon réalisateur, ensuite, ce qu'on pense de Hallyday, ça j'm'en fiche un peu, mais ensuite faut aimer le style du cinéaste plus que la gueule de l'acteur principal je pense.
Cidou C'est TarAntino et ReSnais :$
je suis désolé :$
bah en même temps Johnnie To il avoue lui même faire des films grand public qui vont lui rapporter de l'argent, genre vengeance, et après ça lui permet de financer des projets moins vendeurs :$ c'est surement ceux là qu'il faudrait voir :$
bonne nuit les petits
Bonne nuit le grand :$
Normal elle joue un rôle de soumise, la femme parfaite, c'est ça qu'on demande.
Je n'ai évidement pas vu les films qui étaient à Cannes (même pas vu les deux sortis la semaine dernière là, Vengeance et Etreintes brisées), mais je pensais pas qu'un ruban blanc aurait la palme. Je me disais que Almodovar l'aurait peut être, ils l'appellent dès qu'il fait un film donc je me suis dit peut être que cette fois-ci c'est la bonne.
Sinon, le film Un prophète avait été vraiment apprécié si on en croit les échos, mais un second film français récompensé après Entre les murs... ça me laissait perplexe.
Sinon je suis content pour Charlotte Gainsbourg, mais à chaque fois que je la vois dans des films étrangers elle joue toujours le rôle d'une femme triste (21 Grammes ou I'm not there par exemple )
Bon, je me suis levé tôt car j'ai un examen tout à l'heure
idem à 12h
http://www.dailymotion.com/video/xta4r_itoura-moussongo-steph_fun
Ptdr Itoura Moussongo
ça c'est de la musique
drôle mon prof impossible à joindre?
en même temps les films de Jacques Audiard roxxent
Almodovar oui à chaque fois il y est mais il gagne pas souvent :$