We bon je vais t'envoyer un sms ça va te reveiller
Et je t'appellerais à 4h du mat' pour être sûr que tu dors pas
Ya une IRL sur MSN qui s'organise dimanche? :O
possible Stéphane tout est possible ....
Héhéhéhéhéhé
ah viii
Salut à tous !
Dur dur les concours aujourd'hui, c'est vraiment stressant comme épreuve ^^
c'était pour les Mines aujourd'hui?
Oui, enfin y a encore 8h demain.
Arf, bah courage cro
ah quelqu'un passe les concours d'ingé ici ? Je les passerais l'année prochaine pour ma part. Enfin voila, bonne chance à toi Acro (le pinacle de l'existence est à ta portée ! Beleive !).
Sinon tu passe les épreuves de MP ou de PC ?
Non, je suis en première année aussi. On parle des Petites mines de Nantes, Douai, Ales et Albi.
Je suis en (et donc passe les épreuves de) PC et l'an prochain PC*.
J'ai quasiment fait tous les Math cet après-midi, mais putain t'as pas du tout le temps de tout faire... Un peu plus de la moitié bien, mais le reste c'est impossible niveau temps. :/
Et en Physique-Chimie j'ai été lamentable
Enfin c'est qu'un entrainement mais ça me dégoûte. J'espère me rattraper dans l'épreuve spécifique de Physique-Chimie, demain matin.
Moi aussi PC star! De toute façon ça sert à quoi de passer les petites mines? Même si on me les offraient je n'irais pas ! Lamentable ou pas, tu peut quand même réussir vu la légendaire difficulté du concours (j'espère que personne à fait cette école sur le fofo ou je me fait lyncher ). Sinon quelle prépa Acro ?
Les sujets sont fait pour etre impossible ou presque à terminer. Meme les profs, ils sont incapables de tout faire dans les temps.
Salut tout le monde.
Une journée pas trop mauvaise aujourd'hui. J'ai eu 11 à un DS d'optique que je pensais avoir completement raté. Et 17,5 à un autre DS d'optique. (en ayant perdu plein de points betement comme oublier qu'il faut un écran pour voir l'image).
Sugawara, ce n'est pas toujours aussi simple que ça hein ^^