We bon je vais t'envoyer un sms ça va te reveiller
Et je t'appellerais à 4h du mat' pour être sûr que tu dors pas
Ya une IRL sur MSN qui s'organise dimanche? :O
possible Stéphane tout est possible ....
Héhéhéhéhéhé
ah viii
Salut à tous !
Dur dur les concours aujourd'hui, c'est vraiment stressant comme épreuve ^^
c'était pour les Mines aujourd'hui?
Oui, enfin y a encore 8h demain.
Arf, bah courage cro
ah quelqu'un passe les concours d'ingé ici ? Je les passerais l'année prochaine pour ma part. Enfin voila, bonne chance à toi Acro (le pinacle de l'existence est à ta portée ! Beleive !).
Sinon tu passe les épreuves de MP ou de PC ?
Non, je suis en première année aussi. On parle des Petites mines de Nantes, Douai, Ales et Albi.
Je suis en (et donc passe les épreuves de) PC et l'an prochain PC*.
J'ai quasiment fait tous les Math cet après-midi, mais putain t'as pas du tout le temps de tout faire... Un peu plus de la moitié bien, mais le reste c'est impossible niveau temps. :/
Et en Physique-Chimie j'ai été lamentable
Enfin c'est qu'un entrainement mais ça me dégoûte. J'espère me rattraper dans l'épreuve spécifique de Physique-Chimie, demain matin.
Moi aussi PC star! De toute façon ça sert à quoi de passer les petites mines? Même si on me les offraient je n'irais pas ! Lamentable ou pas, tu peut quand même réussir vu la légendaire difficulté du concours (j'espère que personne à fait cette école sur le fofo ou je me fait lyncher ). Sinon quelle prépa Acro ?
Les sujets sont fait pour etre impossible ou presque à terminer. Meme les profs, ils sont incapables de tout faire dans les temps.
Salut tout le monde.
Une journée pas trop mauvaise aujourd'hui. J'ai eu 11 à un DS d'optique que je pensais avoir completement raté. Et 17,5 à un autre DS d'optique. (en ayant perdu plein de points betement comme oublier qu'il faut un écran pour voir l'image).
Sugawara, ce n'est pas toujours aussi simple que ça hein ^^
Et les Petites Mines c'est certainement pas inutile, ça permet d'avoir un entrainement et surtout un aperçu, car le jour de l'épreuves faut vraiment être prêt psychologiquement.
Quelle prépa ? Où je suis ? à Henri IV l'an prochain ^^
Jiang Ahh l'optique
Moi j'ai eu 15 en maths, termine 3ème ... . Mais à 2 points du meilleur.
tu retourne à Henri IV??? je croyais que tu voulais pas y aller
Arco => Mouais préparation psycho... Je suis serein, à moins d'un terrible accident je serais bien dans une des 4 meilleurs écoles ..
C'est quand meme un peu chiant l'optique, et assez difficile parfois. (un des trucs pour lequel je regrette la prépa). En plus, je crois que c'est ma matière principale. (au moins, c'est pas electro).
Salut !
Alors alors, vu que je ne connais plus les adresses mails de tout le monde (désolée :$) je poste ça ici :
Crémaillère le 18 Juillet chez moi !
Donc vous venez, si vous voulez, le seul souci c'est la place, je peux accueuillir au max 4/5 personnes (pour le reste faudra dormir ailleurs, redésolée :$)
Voilà voilà, bonne soirée, je retourne à mes révisions !
(semaine de partiels, YOU-PI)