mon hemail c spikeder@hotmail.com
Salut. Je suis au début du jeu :
2 gars viennent de voler une couronne. Je vais au Nord dans une grotte et y a des plantes qui repoussent à chaque fois queje fais 3 pas. Je sais pas si je suis très clair...
Enfin, y a un bouton que je dois activer et je dois pousser un bloc dessus mais quand je coupe les plantes, elles repoussent à chaque fois que je fais 3 pas, voilà.
Merci d´avance !
Coucou, je t´ai envoyé un e-mail, désolé pour le retard
@+++
salut Je suis rendu a la "watergate" pis la le rubis de pomme ché pas trop quoi sest fait volé. la faut j´aille la permission pour passer. Comment on fait pour lavoir cette ( ?$?&/$%(/ de %/%*(4 de ( ?$(?&$ de permision???
personnellement, j en sé rien;-), ms est ce ke tu pe m dire komment utiliser les bombes?, j arrive juste a utiliser les fleches et l épée ms pas les bombes alors que j en ai.
Yo c easy mec. Si tas le vrai super snes tu pese select pis tu choisi les bombes, si tas lémulateur clique sur ( dabitude au défault c insert) mais clique sur le bouton que tu as mis select. Si tu ne sais pas lequel, vas dans les options de lémulateur pis clique sur controlleur pour modifier les boutons de jeux. C tout!!a OUI, LES FLECHES ET LES BOMBES sont toutes averc le même bouton(pour les utiliser bien sur)
hey ultimate-chaz jte vole tas job ^_^
Merci ! ! : -)
Salut JE VEUT MA RÉPONSE Fuck!!
heu de rien houleman2
Euh, pour helltrain, le truc avec les plantes qui repoussent fo utiliser les bombes, tu mets une bombe sur une plante que tu viens de couper avec le cube juste en dessous, tu reviens en dessous du cube et des que la bombe explose, tu pousses le cube, voila.
pour avoir la permission fo récupérer le rubis.
jai trouvé hier. la c dans le donjon darkrink dequois dememe pis suis a la derniere rangé de pic. je sais pus quoi faire
t as passé les salles avec les yeux sur les murs?
chu pogné a dragon montain ya un pont pi y plante tout le temps juste avant yavais des bloc bleu pour marcher sa lave la je monte l échelle pi je passe sur le pont je me plante en bas la jé pogné le teleporte qui ramenne au debut ou qui a un miracle
laisse faire je lé trouver la g faite sauter le mur mais je suis pas capable d´avoir les 4 cofre dan le jeu plate pi je voudrai savoir yé ou le boss c ou quon les donne les 8 dragon eggpour avoir le egg ring
ps y faut tu la dragon blade pour tue le dragon
comment on fais pour ouvrir la porte en haut de la truth tower( tour de la verité)celle du boss
Va ds le topic "causons lufia 2", y a l adresse d un site ou y a la soluce en anglais.
Salut, désolé d´avoir été si longtemps absent, mais j´avais des problème de connexion: merci à War God et à houlmeman2 d´avoir répondu à ma place.
@+++
De rien ultimate mais moi suis encore rendu a la gugusse, jsuis en haut de tout ou wa un pot, deux prise de les deux cotés pis en face wa un bloc pour pas pouvoir lancer dequois sur le gugusse blue pour quil change de couleur. C´est dur a expliquer lol mais bon. Cest dans la tour Dankirk(dequois dmeme)