oui mais il t´aime ! !!!!!!!!!!!!!!!
style fde rien du tt!!!!!!!!
ben vi kairi moa je l´aime encore en plus....
Tro naze pour comprendre....pfffff.....et bien dan ce cas si on se fache sur moa ainsi alors ke j´essai juste de faire des poemes,alors je laisse MADAME KAIRI seule!!!!!demmerde!
bon cette fois jy v @++++++
NAN MAIS C VRAI KOI!M´ADRESSE PLU JAMAI LA PAROLE!!!!!
qui qui aime kairi????,
mais nan rogu ! t´inquete pas vaz........c juste que elle . .....hum c compliqué
ciaoooooooooo le rouge et bonne nuit
lol
Méta>> pourkoi tu te faches, qu´est-ce-que vous avez tous ce soir, MMLL qui me parle mal, pis toi qui pik ta crise....
Angel trés en colère
Sora triste de ne plus avoir de copine, elle va t´appeler du sure lundi? elle te l´as dit?
et et reste Zell, hum lui comme d´hab il a l´air d´aller bien^^
argh rogu.....comprend la ! en c emoment elle traverse une période difficil et elle a besoin de s´explqiué avec certaine persone alors si elle te répond pas c pas pasqu´elle t´appreci pas mais pasqu´elle doir reglé 2 3 truc d´abord
ZELL===>M´EN FOU!j´essayer juste de tou regler!!!!!!ALORS MAINTENANT QU´ELLE NE COMPTE PLU JAMAI SUR MOA!!!!!!!!!JE ROMPT NOTRE AMITIER!!!!!!!!!!!!!
Méta g rien contre toi
Sora ne demande pas qui m´aime je risque d´avoir encore des problémes
non rogus!!!!!!!!!!!
kairi>>>>non pas parso ms je lui fait confiance!!!!^^
A+ MADAME!!!!!A LONGTEMPS MEME!!!!!
rogu : c stupide de ta part de delaissé une fille comme elle.........
non mais t´es ouf?????(ah vi c vrai lol)
kairi>>>>oki!!^^
Méta>> vas y rajoutes en une couche, tu crois pas que j´ai assez de peine comme-ca?
Moi je continuerai à te parler, libre à toi...
JE NE LUI PARLERAI PLU!!!!!!MEME SI VOU M´EN EMPECHER!!!!!!
c bete de faire ta tite crise juste pasque elle ta dit que ta pas comprit ce qui se passé ! tres peu de persone peuvent comprendre ce qui ce passe la . .....alors arrete de dire des trucs comme ca et calme toi