Bonsoir à tous,
Après avoir entendu tant de bons échos sur TS2 et n'ayant pas encore eu l'occasion de le tester, je me le suis procuré d'occasion récemment.
Cependant, j'ai une petite interrogation concernant sa maniabilité. Étant un ancien acharné de Golden Eye et de Perfect Dark sur n64, j'aurais voulu savoir s'il était possible de retrouver à l'identique la maniabilité de ces deux jeux sur Timesplitter 2 ?
J'ai essayé de triturer toutes les configuration possibles et à vrai dire, il n'y a qu'une seule chose que je n'arrive pas à reproduire : lorsque je vise avec le bouton R, il m'est alors impossible de diriger la réticule de la visée de manière verticale avec le stick directionnel. De manière horizontale, aucun problème mais verticalement je suis obligé de recourir au stick jaune. Et c'est alors absolument injouable de viser horizontalement avec le stick directionnel et verticalement avec le stick C.
Si quelqu'un pouvait m'indiquer la marche à suivre, je lui serai extrêmement reconnaissant.
En vous remerciant par avance
Ps : Désolé si la question a déjà été posée, j'ai fait une recherche rapide en vain.