CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : hésitation sur le jeu à acheter

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
le20sur20 le20sur20
MP
Niveau 9
18 mars 2008 à 00:30:07

hello à tous les gamers.
j'hésite entre acheter timesplitters : future perfect et timesplitters 2

bien sur les graphismes et le mode 1 joueurs ainsi que l'histoire et le gameplay sont tres importants, mais ce qui compte le + pour moi, c'est le mode à 4 joueurs MULTIJOUEUR.

merci de me donner le + d'avis possible sur le jeu à acheter.

Druchii2 Druchii2
MP
Niveau 9
18 mars 2008 à 12:03:46

Je te conseille les deux, ils sont excellents, néamoins TS2 est un peu mieux, il a un truc en plus, mais TSFP a de plus beaux graphismes.

Le_Faucheur Le_Faucheur
MP
Niveau 10
18 mars 2008 à 13:52:34

déjà, si tu peux jouer avec des copains c'est cool, t'auras pas le problème des bots pourris ^^ et puis tu peux jouer en lan sur les 2.

niveau maniabilité je préfère TSFP (ça doit être le viseur)

niveau armes, TSFP aussi (à part le lance roquette, même s'il reste correct)

pour le level design des maps, TS2

pour les persos, les 2, TSFP pour le nombre et le graphisme, TS2 parce que certains d'entre eux ont plus la classe que ceux de TSFP.

modes de jeu, TSFP si tu veux jouer en assaut, TS2 si tu veux jouer au "flame tag", à part ça y'a pas de grande différence, si ce n'est que TS2 ajoute 2 variantes au mode deathmatch.

éditeur de map, TSFP (d'une certaine façons, il y a moyen de contrebalancer le fait que les maps arcades de TSFP soient moins bonnes que celles de TS2)

est-ce que j'oublie quelque chose?

Grafh- Grafh-
MP
Niveau 7
18 mars 2008 à 21:56:22

Perso je conseil TS2, beaucoup plus fun que le 3 (plus décalé) et ça se ressent dans tous les modes de jeu, multijoueurs y compris. TS3 est beaucoup plus proche des FPS concurrents de bonne qualité que le 2. Après le risque est que peux justement ne pas être très réceptif au style assez unique du 2... mais si tu l'es c'est vraiment le must du must ^^
Niveau armes (à part le lance roquette donc, comme l'a dit Fauch) et persos c'est kiff kiff (persos plus nombreux dans le 3 mais t'en a à peu près 120 dans le 2 déjà).
Le plus gros défaut que je reprocherais à TS2 en le comparant au 3 point de vue arcade multi, c'est le manque de détails sur la manche à la fin de chaque partie. Impossible d'avoir le détail des morts des membres d'une même équipe par exemple, ou de savoir qui a tué qui et combien de fois. Un peu frustrant..

Vraiment, si tu peux, prends les deux ^^

DomDom DomDom
MP
Niveau 7
18 mars 2008 à 22:07:58

Moi j'ai longuement hésité entre les 2, j'ai choisis TS2 et je regrette pas. Apparament il n'y a pas beaucoup d'armes "Rétro" dans TSFP (genre Tommy Gun... mon préféré), pourtant c'est celles qui ont le plus de classe ^^

Le_Faucheur Le_Faucheur
MP
Niveau 10
19 mars 2008 à 15:36:45

oui, ça c'est vrai, on peut déplorer l'absence des tommy guns et du revolver X2 dans TS3, par contre le vintage rifle et le flare gun (c'est un peu le lance roquettes de TS3 en fait :o)) ) sont sympas.

mouise mouise
MP
Niveau 10
23 mars 2008 à 12:56:32

Si c'est le mode multijoueur qui compte pour toi, t'as même plus à hésiter, prends TS2. Il est bien plus fun et déjanté que le 3 qui se rapproche des FPS "normaux" et réalistes d'aujourd'hui. En plus, les maps du 3 sont vraiment pourries :malade:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment