moi c´est polcier d´assaut...
Moi C´ey Gretel ! Bisoux
comen ta fai pour lavoir (flic dassau)
Si je me souviens bien, il faut faire égal ou moins de 1 minute pile sur le niveau "Meilleur Tir" en ligue arcade amateur, mais je ne suis pas sûr du tout - à reconfirmer...
Ce n´est pas plutot "Galette de riz" ?
Sinon faudrait arreter les topics comme ça y en a déja un sacré paquet, y a qu´a faire une tite recherche et choisir.
...d´où ma réponse complètement ironique
Tiens ?
Ca fait tellement longtemps que j´y ai pas joué en solo que j´en oublie les scores...
Je pensais que tu étais absolument sérieux >_<
moi, c le babouin et jaime bien gretel 2.
C'est pas un babouin c'est un chimpanzé, et pis d'abord il s'appelle zigomar
Le Mamelouk
Krayola
LE PAIN D'EPICE
De toutes façons, le mieux c'est the King of Rock'n Roll
R-107
moi ya Gretel II qui est le 1er ke j'ai utilisé ; Sinon pour les arsenals bourrin j'adore Bretelles ; Puis alors là ne me demandez pas pourquoi, mais j'adore trop aussi Jeb La Pioche XD je le trouve trop classe. Enfin sinon mon préféré reste quand même Gretel II
Je comprendrais jamais pourquoi y'a toujours une foule d'inconnus prête à venir répondre à ce genre de sujet? Même 6 ans après la sortie du jeu et sur un forum mort et enterré?
Je crois que ça s'appelle le syndrôme du "noob qui flood malgré lui", tel Sganarelle et son morceau de fromage magique qui soigne tous les maux, encore que ce dernier soit conscient de son méfait, contrairement au noob moyen... bon ok, ma référence est moisie, je sors
Ce jeu est atemporel! J'ai passé toute ma soirée hier à y jouer chez un pote...du coup une fois chez moi je m'y suis remis et j'ai débloqué une bonne dizaine de persos! j'ai du même coup dépoussiéré ma gamecube!
Mon perso préféré c'est Manuel Lapogne, le perso le plus drôle et sympa du jeu! bon je retourne jouer à ce merveilleux jeu!
moi c sentinelle
Super. xD