d´ailleurs , c´est même sur la preuve DS apparait à la fois sous Darksim4 ( 6ème ) et sous Ds4 ( 72ème )
Ca, il faut le signaler au gars qui s´occupe des stats, il peut regrouper 2 nicks de la meme personne. Il pourrai donc mettre Ds4 et Darsim4 ensemble, ce qui me paraitrai plus juste!
je suis 25 eme , c´est pas mal mais je vais profiter des vacances pour remonter .
Sam est-ce que ton ami il peut analyser le forum flight simulator 2002
Moi je suis Carbonaro ( 45e) et Knightxan ( 2e)
Fartinacaxias 68 eme seulement . J´adore sa citation !
brhof , faut que je trouve des phrase marrantes . ..
ouuu dit! De 27 à 21 en meme pas une semaine! J´abuse!! lol Et tout ceux qui sont devant moi, je les ai probablement depassé à l´heure actuelle, avec les msgs que j´ai fait. Mais bon, je ne fait pas tant de messages pour etre premier au classement, c´est juste que... je suis bavard quoi! lol ( parlez-en à Knight, il est bon la dedans, LUI!! )
Bon bah j´attenderais pour le nouveau pseudo!
men fout de fartina ( je me demande comment il a fait pour etre 68e, car il vient jamais!lol
erf heu les gars , gardez quand meme en tete que c´est pas un concours , franchement , si vous postez beaucoup , mais pour rien dire , poster un smiley ou une blague foireuse à chaque message , c´est pas la peine
ces statistiques sont là à titre informatif , pas pour inciter à poster à tort et à travers
Quoi? On peut plus poster de blagues foireuses?!
Mais c´est la seule chose que je poste!
oui mais toi on est habitué à force
et heureusement tu postes pas beaucoup , donc on voit pas trop tes blagues foireuses
Hé ben ça fait plaisir!
de rien c´est gratuit . ..
enfin heu j´veux dire , ça fera que 10 euros
( ne me remercie pas )
ps : erf en fait , dans le genre blagues foireuses , j´ferais mieux d´me taire moi
lol, sans avoir lu le p.s., j´aurai ecrit la meme chose! ca va tlm?
Et beh, les choses avancent ici!!!
Oui Wabs c´est bien moi qui ai demandé pour perfect dark et vous pouvez tous demander en lui envoyant un mail ( je crois qu´il le donne dans la FAC)
ouais je m´en doutais , ben merci de l´avoir fait sam
looool, javais pas vu :
DS: " sam,t´a aim ou msn? et fcbales aussi?"
Et bah ce message doit dater!!! Depuis que je suis dans tes contacts!!!
Eh Sam, tu peux pas Demander pour Vice City ou NHL 2004???