Tient, j´t´aurai mis la ded... Bon, Bon, j´arrete!
OH!!! G-K!!! 10e, je v aller lui dire!!!
Faudrait rajouter cette adresse au sommaire du forum, ce serait sympa.
lol, moi la nuit sa se voit, je dors!!lol
c´est enorme comme truc ! ! faut dire c´est marquer que je suis un raleur mais je pense qu´il se base sur les points d´exclamation et comme j´en met tjs ! ! je sais pas pk mais j´ecris comme ca c´est mon style lol !
ps: thebigfanofben vous connaisez ? non thebigfanofben ! ( lol en fait c´est style pour avoir mon pseudo dans les stats . ..) mais c´est normal aussi que j´y soit pas j´ai un peut un pseudo racourci quand on me site
sinon c´est quoi cette sitation sur moi ? ? je vois pas ou il peut la sortir ? ? ps: les sitations sont vraiment exellente . ..
sinon par contre je dois etre celui qui post le plus de lettre dans un mess parmis les personnes les plus presentes ! ( je poste pas un mot souvent tous court en fait . ..)
psss: mon pote deus ca sitation est sur moi lol :
´mais tu es nul benoit tu ne sai meme pas installé un jeux alors p´
enorme ! !!
lol, ouais les citations c´est pas evident pour s´en rappeller et moi aussi ben on m´appelle sam aussi
D´ailleur ma citation c´est :
" Bah tu sais dans un village de 132 habitants..."
je dis vraiment n´importe quoi moi...
c´est vrai sam !
et le fait que ca soit actualisé tous les soirs ca c´est vraiment enorme ! faudra absolument mettre ca aussi pour TS3 . ..
ps: les citations changent tous les soirs ? ? j´espere . ..
alors je vais dire un truc trop co* pour l´avoir dans ma citation ? ? lol non c´est pas si soffistiquer que ca quand meme !
lool et moi :
" 1 er ou 2 eme escalier ? h???" y vien faire quoi le h ici ? ? de quel niveau je pouvais bien parler lol ? ?
Ds4 avec ca clé en chocolat c´est fort aussi ! ! lool
sinon lukos dos :
´Correct. Mais j´te demandais juste loterie virale, tu sais ! ´
et plein d´autre c´est énorme ! !
tu m´étonnes qu´il faut le rajouter au sommaire du forum , c´est trop génial comme truc !
ça me rappelle les lettres d´info du forum pdark qui contenaient quelques stats de ce genre mais c´était très loin d´atteindre ça !
btw , pitain 8000 messages sur ce forum , 40% de mon total de messages , j´aurais pas cru autant
le truc qui m´fait marrer aussi , c´est les classements de posts par tranche de 6 heures
1er entre 0 et 6h parce que j´me couche tard , 3ème entre 12 et 18h , 1er entre 18 et 24h mais meme pas dans le top 20 entre 6 et midi ( comme quoi j´suis pas matinal )
sinon 48 caractères en moyenne par post pour Judagui , lol c´est pas beaucoup
C exelent ce truc!!! ouah énnoooooooormme!!!! Bien joué Samshady! bon j´y go!
chui pa ds le classement!!
c injuste!!!
raaaaaaaaaaaaaaa
sinon oué le concept est plutot pas mal
ha trps fort , j´avais pas remarqué que j´i etais . ..par contre je me souviens pas quand j´avis dit cette phrase :on peut prendre yanis2 mais il est presque jamais la..."
ça vu dire quoi " nick" ? ( me tapez pas lol)
pseudo lol
lol ok arf
put1 la classe 1600 msg sur 2700 poster ici
attendez vas faloir m´expliquer des trucs la lol
ça veut dire quoi chars par post ?
et les nicks les + actifs par heures je comprend pas comment ça marche
ah C bon expliquez moi juste chars par post svp
( mais quel raleur ce red lol)