Knight il a rien compris
Il parlait de la barre qu´il y a dans ton profil quand tu clique sur le ? à coté de ton pseudo
Oh Merde, chais pas moi, je croyais quon parlait du site, on est sur quel topic ici, pour une question pareil on va sur le bla bla!!!
Le classement a un bug je crois, je suis passé 5ème avec 450 messages !
chuis passé 23e avec 76 mess!!lol
Pourtant on m´a pas effacé des messages???
et moi 14ème je crois avec je sais plus combirn de mess! oulà ou alors C un bug ou alors C quelque chose qui a changé!
Lol 76 messages, c un bug... g posté en tt avec mon pseudo 8000 mess, et g pas tt posté sur les forums NHL et Bla Bla tt de meme!!lol
C qoi c bug ! ??! Vous lavé averti le créateur???
C pas le bug de l an 2004 j espère ! !!
Ouais c´est un bug
J´ai perdu 1´000 mess sur un autre forum
lol, en effet il y a un leger bug là....
Je vais essayer de le prevenir parce qu´on bon là ça ressemble plus à grand chose!
C clair merci wabs
surtotu que C Samshady!
C surtout et non surtotu!
Oui bienvenu au club des gas qui se goure!!!
Tss, tt facon c qun classement, mais bon ca me desespere de voir 76 messages... ou peut etre quil prends en compte que les messages posté par jour, mais c pas possible, Wabs a tt de meme pas posté 1000 mess en 1 jour!!lol
bon ben tant mieux si ça bug , j´espère que la " course aux messages" se calmera
lol knight non ça peut pas être en un jour
Moi non 76 en 1 jour sa fé baucoup ! !!!Je savias même qil y acait une course au messages!!
Gazmarc>> Il n´y en a pas non plus...
À part ca, j´ai une citation assez sympa! ( pour ceux qui ne le savent pas, je suis maintenant dans la FE! Mettons que... un beau cadeau d´noel! )
E excuse moi mais c qoi la fe ? ??