Je propose une variante du debut de la strat neotokyo car selon moi il y a plus simple :
au debut, suivez la fille avec votre radar mais tourner a gauche au niveau de l´escalier pour prendre les armes se trouvant ds la vitrine. Maintenant, foncez en esquivant les cameras et les bagnoles de poulets ( au bout de quelques parties on conné par coeur kan est ce qu´il arrive) et ne vous emmerder pas a suivre le fille, ca ne sert a rien. Arrivez ds les egouts, planquez vous a gauche de la passerelle ou la fille va passer pour arriver ds son repere et attendez la en la guettant avec votre radar. suivez la ensuite lorskelle est passer pendant quelques metres. Entrez ds le repere et suivez les instructions donner ds l´autre strat.
up
Vous avez pas une strat pour omelette norvegienne car j´arrive pas avoir plus que l´argent...
poourquoi est-ce que je n´ai que le son ? ?
c´est possible de le lire avec autre chose que média player ?
pour la video des hommes en gris bien sur.
toutes les vidéos n´ont pas forcément le son
ca alourdit la vidéo et c pas tjs utile bien que ce soit + sympa je l´admet
up haloman a toi de faire la soluce!!!!!!
comment on a robot poisson
sinon il y a une strat pou r le defis tir de barrage?
merci
je t´ai deja répondu sur le topic fini à 100% pour tir de barrage
pouvez vous ne donnez une strat pour "prends ca" en ligue arcade classique. c´est celle où il faut buter des splitters fléau
merci davance
le seul truc pour ce niveau c´est d´apparaitre près du sbp90 avec ca t´es paré
et beh t´es débordé wabs!je viens presque plus car je joue à suikoden2(un jeu de play1) mais dès que je l´ai fini promis je fait une strat pour notre dame en hard et puis je vais t´aider à répondre à tous ces amis.^_^
moi je suis la
suidoken2 ? ??
lol jamais entendu parler
dire que tu délaisses TS2 pour ça ; -)
âhahahahahahahhaha lollll
désolé je suis un infidèle en plus je vais voir ma nana demain.:-p quelle honte wesker2!délaisser ts2 pour ta nana!vilain!lol c´est une fois qui résonne en moi
oups trop bu!c´est une voie qui résonne en moi!;-)
pardon m suis trompe je croyai que wabs avait jaamais entenduparler de toi ^^
lol us-socom t´es fou on est surement les 2 membres les + anciens d´ce forum à venir encore ^^
comment?moi et wabs c´est une vieille histoire d´amour!lllllllolllllllllll!!!!mouahahah ah non chuis pas pd chuis hétéro!:-) dire au commencement de ce forum il y avait wabs,moi,dark_vador avec son pretre zombi(ah qu´est-ce qui a pue faire chier celui la!lol) et yvomone.Peut de temp après fmc venu.Elace dark vador et yvomone sont partis et p-e moi aussi