thx "l´équipe de the fanoftheben"?
je préfère opèrer en solo!lllllllooooolllllllll
lol ben ct juste pour pas tous vous citer ^^
fainéant!lol dans ce cas la dit "l´équipe a wesker"(c´est plus court!)lllllllooooolllllll
comment on fait pour celui ou faut butter 40 mains. si vous l´avez mis dites moi le n° de la page. SVP
1ere page ( ca s´appelle insomnie )
ouahhhhhhhhhhh c´est long d´attendre pour ce bourrais la geule!le meilleur est pour la fin!j´attend le 1er janvier et après je peut enfin aller voir m´a petite amie!:-D c´est trop long d´attendre!j´en peux plus!:´(
ouin toujours pas!
je les ecrite ici monstergames!
ok merci : )
de rien tous le plaisir et pour moi!
merci valtos et wabs pour parade des roquettes
pouvez vous etre tres precis pour me direou est l´ anaconda? meme avec vos description je trouves pas!
tu vois ou est le checkpoint de siberie?et bien tu retourne un peu en arrière pour arriver la ou il y a les étagères sur lesquelles il y a des melons et bien il y en a une éloigné tu la fouille et voila
héhé,g la platine du 2´eme coup a parade des roquettes avec la strat de valtos
bien joué!;-)
ouais joli temps ds
He!Attendez les mec elle est ou cette strat, j´en est grave besoin!
J´ai une strat pour ce qui veulent tout simplement reussir un mauvais coton car celle de wabs est trop dure au premier abord...C pour ce qui veulent la platine.
Tu commence o fond de "l´arène" tout de suite prends le fusil a plasma et balance 1 ou 2 grenade sur la camera laser completement à droite
pour ensuite avec le pisto laser et avec la fonction bouclier passer tranquil par la droite sans camera laser dans le dos...Ne te préocupe pas des sentineles et fonce au premier check point pour redemarer dans la salle avec la camera lance grenades. De la dirige toi en bas mais n´oublie pas de te munir de l´armur et du lance missiles...c´est préférable...Detruis les camera lasers et bourinnez les sentinelles ( c´est la partie la plus harde du niveau après c´est du pipi de chat...)Tu arrive tout en bas là ou il y a une camera lance missiles qui te shoot après le virage. La meilleur technique, un peu sadique mais très éficace, et de laisser Léo passer devant...(C´est vrai on l´avait oublié celui la)
Ensuite fonce o deusième checkpoint juste àcoté de l´armur de là suit la strat de wabs c´est tout facil tu detrui les camera lasers avec le lance missiles que tu trouve près de l´endroit ou tu reaparait et c fini!!!
La seul partie vraiment dure et entre les 2 check point...et au passage ou tu laisse Leo au carnage avec la camera lance missiles, il faut un petit peu le protéger des sentinelles pour qu´il arrive jusque´ici...
je remonte ce topic pour ce qui font le guide
up c´est a toi Haloman!!!!!!