Il y en a certaines que t´as citées qui y sont, et d´autres n´ont pas été mises parce qu´elles ne sont pas très clairement trouvables ou rédigées, je n´ai mis que les plus frappante.
Hey les gars ! Vous avez tendance à oublier que je participe au sommaire lol, c´est mon idée ; -) et le pseudo, vous l´avez vu ? "Wabs_et_FMC" lol !
lol quel naze celui la !
ok merci pasdenoms2 , on verra si on integre ca ou pas au prochain sommaire
lol !
je repost mon message à Wabs vu qu´il y en a eu d´autres en temps
tu as essayé de demander au webmaster s´il pouvait envisager de permettre au modéro de mettre un message qui soit toujours en tête de list ? (ça pourrait être une liste de lien comme ce que tu le fais, ou un message de bienvenue, des consignes... bref, ça pourrait être utile)
je ne pense pas qu´il le fasse pour tes beaux yeux mais dans un soucis d´améliorer leur site pourquoi pas ?
oui ca a déja été demandé
mais parait que c´est pas possible techniquement sur jv , pas pour l´instant du moins . ..
up aussi
j´ai pas regardé si il existait, mais ce serait bien de rajouter un lien vers les infos sur l´éditeur de LeKing56 si ce n´est déjà fait
ben oui y´a deja un lien vers le topic de l´editeur !
est ce que qqn a une dstrat pour decharge thérapeutique en ligue arcade moyenne car jy arrive vraiment pas
je vais finir par croire que le sommaire qu´a fait wabs et FMC ne sert a rien....
lol !
Si quand même, pour vous ; -) !
Il faudrait mettre un lien vers le sommaire dans ce topic, lol.
Sinon j´ai réussi à refaire marcher ma carte, et bientôt je ferai de nouvelles vidéos.
Prochaine vidéo : Mauvais coton dans les 1mn environ (meme si je ne l´ai jamais fait lol).
quesce qui faut faire dans le mode arcade la première ligue ASSAULT (le dernier) rendu dans l autre base
si tu parles du niveau des "hommes en gris" regarde en 1ere page de ce sujet
comment on fait pour avoir l´or dans le dernier défi tir de barage c´est le seul ou j´ai pas l´or.
et comme j´ai 94,9% est ce que si j´ai l´or sa l´augmente?
merci!
Comment on fait dans double facure je suis toujours 2eme
Pour le barrage, il faut avoir beaucoup de chances, parce que ça dépend de la façon dont viennent les singes. Sinon, tu dois te déplacer de droite à gauche de façon à te mettre en face des singes et tu dois en tuer plusieurs de suites, ça fait augmenter les points.
Pour double facture... je sais pas lequel c´est !
oui si tu avais l´argent et que tu réussis a avoir l´or , tu devrais normalement gagner 0,3%
big up! vous pouvez faire une strat pour l academie des etoiles ?
up