CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : LES STRATS DU FORUM - Défis + Arcade !!!

DébutPage précedente
«1  ... 101102103104105106107108109110111  ... 119»
Page suivanteFin
mullen99 mullen99
MP
Niveau 10
29 juillet 2004 à 22:46:22

bon ma strat de dead fraction sub 1:15 devrai arriver d´ici peu, sa sera comme la plupart, rien de plus, juste des détails et des conseils de route...

perfect_water41 perfect_water41
MP
Niveau 10
29 juillet 2004 à 22:49:17

exactement..... :lol:

:fou:

Samshady Samshady
MP
Niveau 10
31 juillet 2004 à 13:39:15

Ok, comme certains me l´ont demandé, voila la strat du WR à Débacle Simiesque, sachez tout de fois qu´elle necessite un minimum d´entrainement.

DEBACLE SIMIESQUE :

Dès que la partie commence, courez pour monter à l´étage en passant par la droite, préférez le couloir en face de vous à celui de gauche pour éviter d´arriver trop tot et de trouver le singe sur votre gauche à votre arrivé.
Cela vous permettra de toujours trouver le 1er singe ( 3eme en réalité mais les 2 premiers passent pendant votre course) du meme coté.
Placé vous à gauche de la cloche quand on regarde d´en bas, là un second singe arrive du meme coté que le 1er, attendez un maximum avant de le tuer pour pouvoir le prendre en combo avec celui qui va sortir au milieu.
Tuez ensuite le 2eme singe qui sort au milieu et à partir de se moment là comptez 3 singes, pour les 2 premiers, essayez de les prendres en combo, pour le 3eme, il faut qui vienne d´un des deux coté ( si il vient du milieu vous le prendrez tout seul).
Prenez donc le 3eme singe le plus tard possible et regarder sur le coté droit, 2 singes arrivent, prenez les en combo avec le precedent en essayant de toujours laisser un maximum de temps entre chaque singe, là une fois votre combo X3 terminé, courez vers la plate forme de droite et empressez vous de tuer le singe qui sort puis faites demi tour et tuez enfin le singe qui vient de la gauche.
Si vous avez reussi, vous serez alors à un combo X5.
Ensuite, les singes viennet aléatoirement, arrangez vous pour faire un combo X4 ( génaralement avec deux qui arrivent du meme coté puis un au centre, c´est fesable).
Vous arrivez ensuite au gros combo, là vous devez connaitre l´enchainement par coeur ( pas bien compliqué) et ne raté aucun singe ( un peu plus compliqué).
Quand vous arrivez au 3 singes qui sortent du milieu, laissez un peu de temps avant de tuer le 3eme pour pouvoir continuer le combo en courant sur la gauche, là tuez les deux qui sortent et faites rapidement demi tour, tirer pour tuer le 3eme et tomber dans la cour,normalement là le dernier singe arrive sur vous, tuez le et bam faites peter le score.

Mon score avec cette strat : 10105 pts = WR
Score fesable : 9000 pts

Voila, j´espere que c´était assez clair, je me rend compte que c´est pas evident en le lisant, j´essayerais de faire une jolie vid. :-)))

superwinner superwinner
MP
Niveau 10
31 juillet 2004 à 14:03:40

Jolie, mais bon g pas tout compris donc je pense que je vais attendre la vid :p)

KaMiKaZz KaMiKaZz
MP
Niveau 10
31 juillet 2004 à 14:07:30

Pour avoir jouer pas mal de temps sur ce niveau, bah j´ai compris ta strat. Assez sympa il faut avouer! :ok: Beau boulot Sam!

Perfectjoe Perfectjoe
MP
Niveau 10
31 juillet 2004 à 14:34:03

moi j´ai compris ! :-p

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2004 à 16:02:04

Le seul truc qui m´interesse c: d´ou tu te place pour shooter le troisieme singe qui part au millieu a la fin du gros combo ? Car quand j´essayais de ´l´echainer avec les 4 derniers y´a plus d´un an le probeleme ct ca,gt trop mal placé et le coup ratait tout le temps en general...

Red-Fury Red-Fury
MP
Niveau 9
31 juillet 2004 à 16:32:06

une manière simple:
quand t´as les 3 derniers singes, tu shoot le 1er, puis en sautant en bas le 2eme aprés un petit moment, puis tu court devans toi et la le 3eme avant qu´il aterisse... mais aprés, le pb, c´est que c´est + cho d´avoir les 4 derniers en étant en bas! :malade:

Samshady Samshady
MP
Niveau 10
31 juillet 2004 à 19:50:12

Je me place juste sur la gauche de la cloche quand on regarde d´en bas et moi aussi je le ratias souvent mais en fait j´ai réussi à corriger cette erreur en tirant legerement plus bas.

KaMiKaZz KaMiKaZz
MP
Niveau 10
31 juillet 2004 à 20:02:34

Red> La technique est justement faite pour ne pas descendre... :p)

Perfectjoe Perfectjoe
MP
Niveau 10
01 août 2004 à 10:43:43

Kami, non, tu l´avais pas poster ta strat pour Si moi je suis moche.

KaMiKaZz KaMiKaZz
MP
Niveau 10
01 août 2004 à 16:35:40

Faudrai que j´la retrouve, j´avais dû l´ecrire dans un cahier... Ou au pire je la reecrirai mais ca risque d´etre chian et pénible.

Le_Faucheur Le_Faucheur
MP
Niveau 10
02 août 2004 à 18:35:48

Ds qui demande des conseils,on s´y attend pas forcement!

Darksim5 Darksim5
MP
Niveau 2
02 août 2004 à 18:49:46

Personne n´est parfait mais mon jeune disciple y arrivera, j´en suis convaincu.

:o))

Perfectjoe Perfectjoe
MP
Niveau 10
02 août 2004 à 19:03:48

Sam il est content, il a 4 pseudos différents… :-p :-p :-p

Le_Faucheur Le_Faucheur
MP
Niveau 10
02 août 2004 à 19:08:18

lol!le 5eme Ds a tout appris à celui qui est arrivé avant lui.(ça marche pas comme ça d´habitude,tu sais?)

Samshady Samshady
MP
Niveau 10
02 août 2004 à 19:16:46

Oui mais les darksims sont des cas particuliers.
Le premier model, sorti en 1975 n´étais qu´un prototype : Darksim7
Puis les models on évolés jusqu´a atteindre leur capacité maximale en 2004 avec le model Darksim4.

Le_Faucheur Le_Faucheur
MP
Niveau 10
02 août 2004 à 19:34:21

comment t´explique le cas darksim64 alors?un projet experimental secret qui a loupé,et dont le gouvernement a préféré étouffer l´affaire??

KaMiKaZz KaMiKaZz
MP
Niveau 10
02 août 2004 à 20:16:49

Le deuxieme truc. :oui:

perfect_water41 perfect_water41
MP
Niveau 10
05 août 2004 à 00:10:29
      • Mortelle randonnée***

Strat -- de 500000 à 900000 points. ( en gros :-p )

Certains la connaissent un peu mais c´est un peu variant.

Alors, à la premiére vague, butez tous les zombis aux poingts. Vous avez 1500 points avec le bonus de vague.
Ensuite, vous vous servirez que du fusil à pompe pour tout le reste du défi.
Alors, quand la 2e vague commence armez-vous de ce fusil à pompe puis vous ferez, jusqu´à la fin, cet ordre de passage de vos tirs :

cet ordre se fera dés la vague 5....

1) tuez les 3 zombis rapidement qui apparaissent succésivement dans le coin de droite.
2) tuez le zombi qui est à votre gauche venant de la salle qui est tout à gauche mais que l´on ne voit pas.
3) dés fois, il arrive qu´un zombi apparaisse dans la salle des 3 zombis du début. tuez le.
4) si vous avez été rapide ( il le faut) il y aura un petit temps où il n´y aura personnes ( 1-2 secondes).
5) ici, il y aura plusieurs zombis venant de dehors puis un venant de droite. Tuez-les.
6) Enfin, il ne vous reste qu´a répéter cette ordre jusqu´à la fin des vagues. Mais après avoir passé l´étape 6), il n´y aura qu´un seul zombi apparaissant à droite.

important: il faut mettre la visée manuelle ! ! !
Grâce à cette visée manuelle ( qui est parfaitement placée) vous pourrez tuer les zombis de loin ou de prés.
Vous devez également rester ( de préférence) dans la coin arriére droite de la salle ( celui face à la salle de droite ou encore face aux escaliers).
Si jamais vous avez une surcharge de zombis, tourner autour de la salle tout en les tuant en courant et aussi en évitant ceux qui arrivent par dérriére.

voilà, j´espére que je n´ai rien oublié. Mais je sais pas si cela vous plaira.

mon score: 1001200 points

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment