Où où oùùùùù??? Veux voir!
Ca fait plaisir de revoir tous ces records.
j'aimerais bien voir aussi le sub40 aux bananes
Rho les mecs, faut vous mâcher le travail ?
C'est par ici (en cliquant sur le score ) :
http://perfectdarkelite.yuku.com/topic/1884/t/Post-New-Pr-s-Here.html?page=22
Oh p*t**n, j'y suis encore, avec mon petit 22.6 à Snow Business :D .
Oh tu sais tu y es aussi avec ton 56.4 à Superfly Lady :D
Ouais, et 11 à Bags of Fun, 1.24:4 à Nikki & Jinki Bricky, et j'en passe .
Faut dire que j'ai plus fait le geek sur Warcraft 3 que Timesplitters 2 .
un petit PR parce que ça fait longtemps que j'avais pas touché à ma console
DB : 12500 (12460 -> grosse progression!)
j'espère vraiment l'améliorer pour remonter le topic des diamants mais c'est pas gagné
J'ai bien envie de te lacher un petit "mais pourquoi t'es parti pisser pendant le run aussi ?!" mais en fait non, ça fait plaiz de voir un pr !
Il l'a fait aux poings en fait
(vu mon score j'peux me permettre ce genre de commentaires )
DB.. punaise que j'y ai passé du temps sur ce niveau (souvent pour le fun mais bon, j'me donnais qd même quand j'claquais des 500 quoi). 12k j'fais ca les mains derrière le dos lol (vous essayerais, c'est fastoche lol).
oui bein il y a des niveaux où j'en chie
mais DB c'est pas pire, il y a les zombies où je suis meme pas dans le top 100 !!!
enfin, les choses sérieuses : SM 53.4 (oui encore et toujours celui là mais cette fois : objectif atteint)
Joli Kilik, sub 54 n'est pas évident !
Prochain objectif ?
Je dirai qu'il y a un top 10 qui me semble pas très loin alors essayer de mettre qq coups de poing sur DOTD (FOTLD est vraiment trop long!!!) semble être le bon moyen .
Sinon qq scores en vrac qui me tentent :
CC sub 50, BY sub 50, CB sub 35, SR sub 32 (j'ai un peu peur à mes doigts pour ce dernier
Joli mec !
Et en effet, le top est très largement accessible pour toi là.
Bon j'ai refais quelques défis! J'ai réussit à avoir les platines à PITN, BI, SBD en quelques tries, ça fait plaisir vu que j'y avais pas touché depuis des années. J'ai faillit finir Sibérie en hard aussi du premier coup, mais je me suis pris une balle juste après avoir buté l'hélico, alors que je me tenais là où le portail allait apparaître… Bon c'est pas affolant tout ça mais ça fait plaisir de reprendre du pad. J'ai aussi fait 14.3 à TATD à ma première complétion de platine, donc j'ai quelques PRs à portée de main là! Sachant que j'ai 13.6 avec beaucoup d'acharnement… TS2 c'est vraiment comme le vélo en fait, ça s'oublie pas.
J'en étais également arrivé à cette conclusion à une époque : On s'est tellement pourri dessus qu'après un petit temps de réadaptation, ça repart ! (Et parfois de plus belle )
Chaud pour le 13.3 ?!
Moi j'ai rapidement oublié le 13.3. Beaucoup trop chaud pour mes gros doigts, j'ai pas la rapidité et la précision pour tout coordonné en si peu de temps.. du moins c'est ce que j'pense. :P
C'est clair Sam, je l'ai remarqué plusieurs fois, après une petite pause ça repart beaucoup mieux.
Idem Kami.
Je suis arrivé à 13.6 et j'ai abandonné, trop pas doué.
Même 13.6 c'est trop chaud pour moi. Si ya rien a butter direct sur le corps chui largué lol