ben ds , thegame l´a fait seul
j´espere en tout cas que tu ne comptes pas mettre le temps fait à 2 comme ton propre temps . ..
ben c vraiment pas possible de recharger le lance grenade aussi vite que thegame le fait dans sa vid tout seul
a la limite,recharger en avancant c possible,mais assez lentement,et encore g essayé,c vraiment tres chaud
je t´assure que que c vraiment impossible tout seul aussi vite qu´il le fait
ou alors il tient la manette vraiment bizzarement ou chais pas
mais si c vrai qu´il la fait tout seul,j´enleverai mon 35 pour le remplacer par un 38.8 ( temps que g fait tout seul)
dites, j´ai l´impression que la platine dans meilleur tir est impossible à avoir... Dans ngcelite y´a personne qui l´a j´ai l´impression..
si y en a une quinzaine qui l´a. Y faut faire moins de 1min10. Mais c´est vrai quelle est dur. C´est la plus dur à avoir...
évidemment qu´il l´a fait tout seul
sincèrement j´suis déçu parce que tu fais : prendre l´initiative de mettre ca comme ton score alors que vous l´avez fait à 2 et sans savoir que thegame l´a fait tout seul sous prétexte que t´arrives pas à t´approcher du wr sans ça . ..
la we , c´est en solo , pas à 2 sur une manette
erreur passagère je suppose ( j´espère )
bref possible ou pas , meme ds le cas ou son WR serait faux , ca n´te donne pas le droit de mettre un temps fait à 2 car tu considères que ce qu´il fait est impossible
c´est comme si tu mettais 490 000 fait avec l´AR sur astrolander easy car bman n´a pas pu faire le sien sans tricher
tu vois ce que j´veux dire ?
bon je sais que tu t´en rendais surement pas bien compte car tu es un joueur 100% réglo , mais quand meme fais gaffe pour la prochaine fois , car a mon avis ce genre de truc s´rait appris par un des 3 raleurs , z´auraient été plus méchants que moi ^^
heu nan evan , plusieurs l´ont sur ngc elites : comme l´a dit perfectjoe , elle est à moins de 1m10 et snoozer fait meme 56 ( enfin selon lui . .. )
hmm ouais t´a raison wabs
je comprend que ca me donne pas le droit de mettre ce temps car c tricher ( d´ailleur je v l´enlever des que j´aurai poster ce msg)
mais c qd meme degueulasse qu´il y´en ai qui le fassent a 2,pour avoir le WR
( car je suis quasiment sur a 100% qu´il ne l´a pas fait tout seul,ou avec qq chose)
je n´vois pas comment tu peux en etre si sur !
en tout cas si tu penses réellement qu´il ne l´a pas fait seul , tu devrais poster un message à ce sujet à la we soit pour lui demander , soit pour bien préciser qu´aucune aide extérieure ne doit etre donnée quand on fait des temps ( on sait jamais , peut etre certains l´ignorent )
( mais franchement je crois que thegame l´a fait seul , j´en ai parlé avec lui hier )
aaaah, je croyais que c´était en dessous de 1min05 moi...
C´est bien Darksim4, tu es un homme loyal.
Evan, la platine est déjà dure à 1min10, alors1min5, c´est pas la peine...
1 minute 5 lol la mort quasi personne l´aurait ^^
deja que y´en a tres peu qui l´ont avec 1m10 ; -)
ouais... J´y suis à 20 secondes alors.
moi je suis à 4,6s
ouais trop chiant ce meilleur tir!!
c´est clair ! !
Silencieux mais fatal : 38,3s
3ème temps français ( et 32ème mondial, mais bon...)
Je suis content de ce temps quand même.
Mes nouveaux scores :
-Explosion : 40
-Chasse au dino : 94
-Mortelle randonnée : 190 975
aurais t´on un nv challenger pour des temps? : )
Mon nouveau record
Nombres de tués d´affilé sans mourrir : 50215
moi g pas de nouvo record mais une kestion
ds4 c toi darkmaster sur lesRFet WR