Ben non, pas de strat particuliere, c juste un coup d chance, fo juste avoir la mitrailleuse assez rapidement ou l item augmentation de degat, , bien regarder le radar , et avoir du bol k ils apparaissent pas trop loin.
quelqun a toute ou presk les platine
eh houl man t´es a combien de % du jeux
eh houl man t´es a combien de % du jeux
J en suis a 81 ou 82% du jeu, j ai bo avoir ttes les platines, j ai meme pas fini le jeu en normal, j en suis a 1972 le truc avec les bombes a desamorcer lol
dsl g coulé ce topic parceque j´en ai remonter d´autre alors up!!! surtout qu´il y a plein de petit topic avec des kestion qu´ils auraient pu poser sur les topics générales
4.2 Monkey Business: 42.0 ( WR)
6.2 La morgue vous guette: 43.1 ( RF)
2.2 Perdu dans le grand nord: 36.2 ( RF)
3.3 Démoltion: 54 ( RF)
5.1 Club Sode: 1:15.4
43 sur la morgue vous guette c´est meme un wr : -D
Non, le WR c´est 42.x !
non non ^^
mwarf il capte rien ce fmc
J´ai pas compris en effet ; -) !
Un mauvais coton: 53.7 ( RF) ( à . 3 du WR...)
Je ne capturais pas quand j´ai fait ce record, je en pensais pas que je ferais ça à ma deuxième réussite. Mais j´ai le run de 54.2 capturé pour qui veut.
Un mauvais coton: 53.3
Toujours pas le WR... il a changé... c´est 53.2 mnt ! lol !
detente russe: 13.9
c le premier temps dont je suis pas trop mal content,mais je v qd meme essayer de l´ameliorer tout a l´heure
lol ds4 pas mal bon début
moi je vien de faire 1700 sur le troisième défis des épreuves contre les perso en carton
MOUAHAHHa!!!!!!!!!!!!!!!salut les faces de poulpes vous allez bien????????????????
LOL wesker !
ouais arrete de faire ton moche wesker2!!! lol
Detente Russe: 10.4
Mouais,pas super,g raté la derniere fenetre,g du tirer 2 fois
sinon c pas trop mal pour le 2´eme jour que g ts2 : D
ouaich,6s le WR???c koi la strat FMC??je pense pouvoir faire que environ 9 maximum avec la mienne