heu non,pas de conditions speciales
enfin g reussi a avoir prends ca facilement 2 essais et g fait 1min11,2 alors ke je visais 1min 14
et insomnie 1min44 alor ke je visais 2min donc en gros je suis content et g 63 platine
j´aimerai bien avoir le meme pas tres bon temps a silencieux mais fatal p)
la procedure exacte pour s´inscrire c´est quoi?
bah tu t´inscrit,tu donnetes infos,et t´attend le mail,c tout je crois :-S
mais je me souviens plus trop
faut bien cliquer sur your account?
looool est ce k t enregistre pour le jeu??
a voila j´ai reussi(j´avais pas vu qu´il fallait cliquer sur new account)
tss,saleté de bug a rigidité cadaverique(zombi invisible invincible)ca m´a fait perdre du temps j´aurais pu faire plus de 62
dommage le nivo hopitale il a trop de bug!!!
en lus faut que ca arrive juste pendant mon meilleur run
moi ça ma fait pareil mais pour pertes
c relou ce truc
lol,mais dans duke nukem 3D j´avais eu ce bug,mes tirs passait a travers l´alien,mais lui me touchait(je crois)j´ai du tirer une roquette sur le mur derriere lui pour l´abbatre(il a été touché par la deflagration)
Ouais et à doom2 j´avais aussi un bug de ce genre: le gars était pas invisible mais translucide, et il était aussi invulnérable, et en plus il passait à travers les murs! Surtout que CT un gars à la mitrailleuse!
dans TS1 ca me l´a fait 2 fois.la premiers fois dans le village en mission,j´avais nettoyé quelque rues et soudain je vois une femme poisson me foncer dessus.je suis surpris car je croyais avoir tué tout le monde.je tire 2 coups de fusil,ca passe a travers elle.je m´attend a recevoir une grosse patate de sa part,mais elle me passe a travers et disparait.
et aussi dans le tombeau egyptien en deathmatch,je vois cyborg siamois arriver avec 2 minigun,je me planque dans une piece et l´attend.deja il arrive en passant legerement dans le mur(rien de grave je me dis)je tire une rafale avec mes 2 miniguns,ca lui passe a travers,il me passe a travers et disparais.
le forum est vivant la c son apogee ou koi??!!
j´ai verifié quel cirque c´est mon meilleur temps je suis 13eme mondial
elle met combien de temps a arriver en general la lettre de confirmation de NGC elite?
direct je crois
put1 g place la barre a 10 pt mini a l´elite c trop cho g deja 22 score a faire rien kavec les defi et la ligue amateur
22/37 ohlalala
reine tueuse:55,2s
rigidité cadaverique:72 vict