tu ´a jms ce genre de truc a pdark peut etre? : D ; )
heu j´crois pas , à ce point là non
m´enfin . ..
c pas si mechant que ca,ce que g dis...
vi vi je sais c´était pour déconner mais quand on le lit tout le temps , à force on se demande si c´est vraiment pour déconner ^^
ouais bcp de chance ds, faut pas éxagérer quand même, cela dit au moins je n´ai pas passé 15 heures dessus moi...;-)
Marche Ou Creve: 39.5
: p fcb
noon alors la ds...franchement c´est pas cool, mon seul RF...:-(
et je ne vais même pas essayer de le récupérer...
C´est Ds...
Falait pas s´étonner!
chanceux fcbales bon moi je vais essayer de me dechirer sur detente russe il est marrant ce defi
ds:dans ta video tu fais un sale virage ki te fais perdre o moins 0,8sec si tarrive a faire un bon virg tu devrais niker le wr
c pas ds4 dans la vidéo . ..
C pas moi qui joue dans la video : D
c fou ça , ils voient des vidéos sans savoir qui joue dedans lol
la prochaine fois que vous téléchargez des vids de josh , dites vous bien qu´en fait c moi qui joue j´lui ai prété mes vidéos mdr ^^
oopssss e coryais ke ct toi ki jouais pke il fait 5,6sec bon
lol Wabs t´aimerais bien...
ça sent la mouise pour moi à ngc!!!(n´est ce pas psy!!! ^^)
hello sam et les autres bah auj j´ai po jouer je me suis réveiller trop tard hier je me suis acharné sur meilleur tir pour augmenter mon tps ( j´ai joué 5h dessus et j´ai jouer sur pertes environ 4h ( rien n´a changé j´ai trop la mort c´est trop cho de les augmenter ! )encore adios amigos qd tu combine luger et fusils a plasma ça pe saugmenter hyper vite et si t´as de la moule tu te fais bruler mais il fo plein de mec autour de toi et vers la fin ( parce que les bots t´ignore enfin bon je sais c bo de rever!je v pouvoir venir moins svt sur jeux videos . com etant donné que je me connecte a partir d´une salle de réseau!j´essayerai qd meme de passer de tps en tps marqué mes stats sur le forum
ds4 sam et les autres ==>pour mes scores regarder directement sur ngc parce quil y auras des jrs ou j´aurias pas le tps de le marque sur jx vid.com....
ouais t´inquietes pas, on suit la chose!! ^^
Et puis t´es pas obligé de marquer tes scores.
c´est par politesse envers les autres qui les marquent...
lol, ouais mais au final ça change pas grand chose.
exact t´as des novos pr´s?
c koi pr´s???????