joo-ker: c'est un bon debut mais je pense que pour moi ce qui choque le plus c'est peut etre la longueur de tes avant bras et le volume de tes jambes
mais pour un premier perso c'est pas mal du tout !
Pour ma part je reposte une video avec ma fumee y'a encore des truc a amelioré de ce coté sinon je vais passer a la modé high poly et au texturing
https://www.youtube.com/watch?v=xJ5UWfJeJ_A&feature=youtu.be
Vidéo privée
voila c'est bon normalement désolé
Gros problèmes de suivi et d'incrustation :
J'ai compris que tu voulais faire une boule de fumée pour que le personnage apparaisse et ensuite une trainée de fumée, mais là on dirait juste que la fumée ne suit pas, le mouvement de la fumée ne correspond pas du tout ni a la scène ni à l'animation
Le mieux est de relancer une simulation de la fumée dans la même scène de l'animation et de mettre le perso en collider, tu auras déjà une meilleure incrustation, puisque' elle sera en volume, mais aussi une fumée bien plus crédible !
Vlà ma forteresse volante, je l'ai enfin terminée !
Peut être que dans le futur j'y apporterai des améliorations, comme de la tuyauterie ou ce genre de trucs !
J'attends vos avis
le probleme est la pour ca je pense je vais laisser tomver car la cam n'est pas la meme
@ homme banni >
Tu n'as plus la scène d'origine, avec la cam d'origine et tout ?
@ arpegiator >
J'apprécie les rendus, ça me rappelle les artworks de l'équipe de Wolfenstein : The New Order !
Merci !
D'autres avis svp ?
On dirait un truc fait sous un soft de compositing. Genre Element 3d pour After ou Cineware.
D'ailleurs il te manque des sample sur la dernière image, pour le motion blur
Oui en gros mon disque dur a craché (je sais il faut toujours faire une sauvegarde ailleurs mais la malheuresement je bosser et dormais a l'ecole )
et je me retrouve en gros avec une scene sur mon pc avec une sauvegarde anterieur et donc pas la meme cam donc je suis plutôt bloqué
homme_banni a ouai t'es mal là... essaie de faire un tracking 3D peut-être ?
Argepgiator Je kiffe Et ouai ça peut complètement passer pour un modèle du dernier Wolfenstein :D
g00d69 Haha spotted a 3km le Element 3D! Non mais sinon c'est plutôt cool ! Essaie peut-être, surtout pour les images 1 et 2 de sortir ta caméra du champ "parfait", genre droit et bien cadré centré sur tes balles comme c'est là, essaie plutôt de la rapprocher d'une des balles en laissant voir du reste des objets derrière/sur le côté, et du coup augmente le DoF
... Enfin ce n'est que mon avis d'amateur
Aaaah je vois que tu es toi aussi un adepte du taff d'Andrew Kramer
La troisième image est plutôt bien cool, gg!
Arpegiator> C'est chouette ce que tu as fait, mais la mise en scene (inexistante?) et le lookDev un peu hasardeux ca fait jouet un papier, les shaders correspondent difficilement a un truc gonflable et pour le body on dirait du papier ? C'est rigolo du coup ca donne un aspect un peu jouet, mais je sais pas si c'est voulu. En tout cas c'est sympa bravo
@ allicroco
Je voulais présenter mon modèle comme une maquette du "vrai" d'ou l'aspect cartonné ! Bien vu !
Oui, vivement Element V2, le moteur devient de plus en plus réaliste, j'attend avec impatience le release pour comparer les fonctions ombres et AO raytrace et le SSS avec de vrais moteurs non-realtime
du coup la scene de l'incrustation fumee avec le perso j'ai lancé tombé vu je devrai lancer d'autre calcul avec la scene complete donc je verrai a ce moment
j'ai du du coup commencé une scene d'archi c'est pas encore ca mais j'ai mes premier rendu mais j'ai quelque souci avec la texture du coca mais je fais des test
Après le pistolet de Miss Fortune, le lampadaire de Jax
Salut a tous !
Un petit moment maintenant que je n'avais pas posté sur ce forum
Un petit test de rendu (uniquement la tete) de Daryl Dixon dans marmoset toolbag 2
Diff :
wire :
zbrush sculpt :
J'ai aussi participé au dernier festchallenge, le blizzardfest ! Voici les screens
Enjoy
noble-9 Oh bordel meeeec...
Magnifique.
pas trop compris pour qui c'etait nounours heureux ... :=
good 69 j'ai du coca si tu veux dans ta tronche c'est ca héhé
sinon noble 69 ca va tes modé sont cool ;p j'aime bien la derniere pour le blizardfest
Ouah noble-9 c'est trop bien ce que tu fais
╭
┊ nounoursheureux, le 30 octobre 2014 à 20:44:54
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-48-62674-100-0-1-0-montrez-vos-creations-3d.htm#message_171655
┊
┊ Après le pistolet de Miss Fortune, le lampadaire de Jax
╰
C'est mieux avec le lien
http://fc01.deviantart.net/fs70/f/2014/289/f/6/brass_lamppost_by_nounoursheureux-d830nz1.png