J'ai tenté de refaire le pistolet de Miss Fortune (LoL) avec plus ou moins de fidélité : http://i.imgur.com/qOAIWwt.png
Si l'envie me vient j'essayerai sûrement de le texturer :p
Pas mal du tout nounours, moi qui est un jouer de lol, j'aime bien
Et voila ma derniere creation/test d'herbe
C'est pas mal, mais je pense que l'herbe est trop clairsemée (il devrait y avoir moins d'espace entres les différents touffes). Les brins me semblent un peu grands aussi, mais ça doit dépendre de la variété
Par contre les textures sont bien :oui;
Merci
J'ai rajouté des cailloux
sympa ... Gregoire
Euh merci... mais je me demande juste comment tu connais mon nom...
Tu m'intrigues
Ya du stalk dans l'air
Ah j'ai compris c'est grace(grass ) au info du rendu
Je me disais bien
Haha mec ne jamais mettre le chemin d'un fichier sur internet, tu sais pas tous ce que des gens vous découvrir sur toi!!!
Il s'appelle Grégoire oh mon dieeuu !
Sino sympa ton rendu! Par contre met un peu de variation aléatoire dans la taille des pierres non ?
Ouai j'ai que un model de type de pierre donc c'est tous les mêmes, mais je vais changer ca, et quoi rajouter de plus?
Tadaaaaaaaa
C'est une "demande" de quelqu'un qui cherchait une tourelle pour son jeu : http://i.imgur.com/Une3kE9.png
Si vous avez des idées d'améliorations n'hésitez pas, pour l'instant ça manque de détails
@nounoursheureux
Il y a des astuces a connaître pour faire d'un modèle simple un modèle plus détaillé. Quand tu travaille sur des structures en métal, tu peux ajouter des écrous/boulons et rivets, ça ajoute du réalisme très facilement
Ajoute aussi des biseaux, des surfaces auxiliaires, des extrusions, des grilles d'aération, des circuits électriques, des éléments pneumatiques etc...
Merci pour les idées, je prends note
hello
premier personnage (en cours) sur zbrush. qu'en pensez vous?
Waw c'est vachement bien fait
Je chipote, mais les bras/jambes me semblent minces
merci nounours. oui tu as raison les jambes trop fines. il n'y a pas que ca a retoucher mais en fait c'est pas fini
petit décor en plus