La maison me semble pas mal , mais je reste fixée sur cette texture d'herbe dégueulasse
Changes ça immédiatement !
Et un petit screenshot en wireframe en plus, serait sympas.
Je sais je voulais mettre de l'herbe via C4D, mais je dois rendre un fichier en dessous de 10Mo donc beaucoup trop gros pour le fichier
Le 24 avril 2015 à 17:36:57 FrenchDeath a écrit :
j'ai fini mon armure (on m'a fait remarquer que j'avais oublier de la poster ^^)
Pas mal ! C'est propre, je trouve juste qu'il y'a un manque de modernité dans son design, ça doit-être les grosses rotules hanches/genoux ou l'armure qui est trop polie dans l'ensemble.
J'avais posté ça sur le topic 2D, voilà la suite sur 3dsmax :
et un test d'animation :
http://s1.webmshare.com/Nr8PR.webm
Salut a tous
Question : la plupart de vos images ont été faites avec Blender, non ?
Le 26 avril 2015 à 03:42:14 BanEclair a écrit :
Le 24 avril 2015 à 17:36:57 FrenchDeath a écrit :
j'ai fini mon armure (on m'a fait remarquer que j'avais oublier de la poster ^^)
Pas mal ! C'est propre, je trouve juste qu'il y'a un manque de modernité dans son design, ça doit-être les grosses rotules hanches/genoux ou l'armure qui est trop polie dans l'ensemble.
J'avais posté ça sur le topic 2D, voilà la suite sur 3dsmax :
et un test d'animation :
http://s1.webmshare.com/Nr8PR.webm
Wow, c'est vraiment impressionnant J'aime beaucoup la manière dont tu as mis la tête en valeurs avec les deux sources de lumière, l'anim est vraiment cool
Par contre il a l'air moins humain que sur tes croquis, c'est voulu ?
Merci !
J'ai pris une petite liberté par rapport aux concepts 2D, mais je pense que ce sont les expressions que j'ai posté ici qui le font paraitre plus monstrueux, en plus de l'absence de pupille et le fort contraste dans l'animation, autrement il fait plus humain :
(l'iris n'est pas en 3D)
BanEclair tu dessines extrêmement bien ! Tu t'oriente vers le JV non ?
Merci, non plutôt animation&vfx
Bon, voici ma première réalisation :
Et ma seconde (encore en cours, pour l'instant il y a très peu de choses :
Sinon Baneclair, ton perso est vraiment stylé
Nouveau test de rendu de l'intérieur de ma guitare :
(oui je sais le DoF au niveau des cordes est horrible, mais je le ferait sur AE pour les rendus finaux. (ou alors directement en 3D si j'ai une envie pressante de temps de rendu supplémentaire ))
Ça y'est je dépoussière le claptrap, petit posing et rendu du turn en cours
https://www.youtube.com/watch?v=Bq5SlSIL6co&feature=youtu.be
Bon finalement c'est qu'un demi turn parce que j'ai eu la flemme de modé l'arrière
Ma deuxième modé
Vous auriez quelques conseils ?
Par exemple je n'arrive pas à faire la patte, enfin l'équivalent du pied
Le 02 mai 2015 à 20:24:24 ehumbert a écrit :
Ça y'est je dépoussière le claptrap, petit posing et rendu du turn en cours
il clac le clap !
Salut !
J'aime ton clap, animé il serait encore plus kawaii
Pour ma part, premier rendu WIP textures+éclairage pour un projet, avec compo sommaire pour rendre un truc présentable.
J'apprécierais vos avis, surtout ce que vous pensez des matériaux et de l'éclairage, c'est pour l'instant ce sur quoi je me penche le plus.
Thx
excelent travail Pseudonyme , les textures de métal sont vraiment bien je trouve
de mon coté une pettites animation fait vite fait (en un week-end)
Les gars, sur 3dsMax quand je fais une symétrie et que je rentre mes coordonnées dans mirror et que je choisis la symétrie sur Z et je met tout à zero, Z disparait... ( objet disparait) Comment fait-on ?
Oublie pas de cocher la case "copy"
Ouah quand je vois vos trucs j'ai limite honte des poster mes créations
Bon aller, j'en met une quand même:
Un sabre Laser (je me suis tapé un délire avec une ambiance un peu rétro-futuriste)
sympa tu vas faire une version avec le laser aussi?
Ouai sûrement en rose, vert ou violet.
Sinon cool ton petit délire