Azi je post ici mon truc des supers animaux avec les explications
En fait je crois qu'il est plus judicieux d'envoyer le lien du message
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-48-161412-23-0-1-0-cotw-58.htm#message_162920
Super animaux c'est fun
Putain j'ai bien fais de recommencer à fumer moi sinon vous aurez jamais eu droit à cette idée d'un mec en plein délire entrain de s'extasier devant un reportage sur un guépard
c'est quand meme mieux d'avoir cette idée sans aide
Cool, mais dommage que je pourrais pas participer pendant ses vacances
"Blabla c'est mieux d'avoir une idée sans aide blablabla"
Bon alors, super animaux? Parce que j'ai une idée, même si il y aura que cheve et moi pour comprendre le sens profond de mon oeuvre
Et pis t'façon même si c'est pas ça le sujet au final, je vais quand même le faire alors tant pis \ /
Laisse moi deviner... une marmotte
Ouais il faut préciser le pourquoi c'est un super animal sinon c'est pas juste quoi
Mais moi je suis partant j'ai plein d'idée
Genre mettre une cape à un chien ne fait pas de lui un super animal si vous voyez ce que je veux dire
Triple post
En fait le "si vous voyez ce que je veux dire" ne veux rien dire vus que je ne faisais allusion à rien du tout
Oui je vois où tu veux en venir Fourmi, une cape c'est pas suffisant il faudrait lui rajouter, par exemple, une ceinture multi-gadget à la Batman pour en faire un super animal
Tu te fous de ma gueule la c'est ça ?
arreter de vous brider
si pour un gars ,un chien avec une cape
http://www.supermanhomepage.com/images/krypto-animated/KryptoShowLogo.jpg
(deja entendu parler de ca )
c'est super animal,bé ca sera un super animal
super,ca veut dire plusieurs trucs pour moi
-avoir des pouvoirs
-etre enorme
-avoir des capacités hors norme
-tout simplement beau
bref arretez de brider les creas,chacuns fait ce qu'il veut
Oui en effet, je suis pour la libre interprétation. Ça peut être plus funny
Comme vous déformez mon idée
J'aurais du mettre un copyright dessus
t'as bien deformée ton idée avec ta drogue
et BAM
Ben non vus que mon idée je l'ais eut grâce à la drogue m'voyez ?
Beao qui a déjà trouvé 50% de mon idée C'est le reste qui sera flou
+ Sinon je suis d'accord avec cheve, KRYPTO THE SUPER DOG ( ) c'est un super animal aussi C'était comme pour "De cape et d'épée" quand Beao a dit "Tant que tu fais pas superman avec une épée". Bah si ça rentre dans le sujet
Si on part juste sur ton idée de base Fourmi, on va se retrouver à tous dessiner un animal tout connement quoi. Si c'est pour finir avec 3 félins, 1 escargot et 1 vache, merci mais non merci