CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des news !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
waekon waekon
MP
Niveau 10
12 octobre 2011 à 17:29:53

:salut:

:d) Je crée ce topic afin de réunir toutes les informations/News concernant le jeu MechWarrior. :p)

:d) Ainsi, nous rassemblerons et discuterons des News concernant la suite éventuelle. :)

Commençons:

:globe: Les news sur le jeu :globe:

- https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00035515-mechwarrior-de-retour-sur-pc-et-xbox-360.htm

:globe: Première vidéo :globe:

- https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00032696/mechwarrior-xbox-360-gameplay-00023143.htm

Voilà maintenant dès que vous aurez une new ou plusieurs c'est ici qu'il faudra poster ! :p)

Je sais qu'il n'y a quasiment personne, mais j'essaye de faire revivre le forum.

YARGH YARGH
MP
Niveau 9
15 octobre 2011 à 11:47:35

C'est pas pour te décourager, mais tu peux faire revivre le forum mais certainement pas le jeu :o))

Ceci dit le site officiel est lié à un twitter qui s'active depuis 2 semaines: http://www.piranha-games.com/MechWarrior.html

Ils mettent en ligne des morceaux d'une image en fonction du nombre d'abonnés à leur twitter, une sorte de teaser quoi.

On verra bien. J'ai encore un peu d'espoir pour ce jeu, mais étant donné le développement chaotique, je pense pas qu'il sortira avant longtemps ni en bonne qualité...

waekon waekon
MP
Niveau 10
15 octobre 2011 à 12:26:49

Il avait l'air bien ! :-(

CT-CHARLEMAGNE CT-CHARLEMAGNE
MP
Niveau 5
17 octobre 2011 à 10:32:22

Les (CT) TEMPLIERS dernier TEAM français seront à l'écoute de tout ce qui touche à MW 5.... Nous jouons toujours à MW 4 Mercenaries Mektek en réseau...

YARGH YARGH
MP
Niveau 9
19 octobre 2011 à 14:12:13

MW4 m'a lassé assez vite une fois la campagne terminée. La plupart des armes sont redondantes, j'ai fini par utiliser les medium lasers de base, c'est le mieux. Les 3/4 des armes sont pour les longues distances, alors que la plupart du temps on combat à moins de 300m de sa cible. Donc les 3/4 des armes sont inutiles. Au final, le nombres de possibilités est une illusion. Et sur le multi, je n'ai pas trouvé grand monde, et la plupart des serveurs sont à 250 de ping (serveur principal américain oblige).

Et à part ça, ça se joue comme un FPS, dont la principale astuce est de viser plusieurs fois de suite la meme partie de son adversaire pour l'éliminer rapidement. Les impressions sont nulles (on croit glisser alors qu'on marche) et les mecha se conduisent tous pareil à quelques exceptions près.

Bref, j'espère que le 5è épisode sera mieux, surtout au niveau des impressions et du gameplay.

Ils devraient dévoiler la date de sortie dans pas longtemps: http://twitter.com/#!/InnerSphereNews/status/126333641717579776/photo/1

waekon waekon
MP
Niveau 10
29 mars 2012 à 17:38:29

Aucunes news... :-(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment