CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : MECHWARRIOR 5 ENFIN DE LA BASTON !!!!!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
CT-CHARLEMAGNE CT-CHARLEMAGNE
MP
Niveau 5
10 juillet 2009 à 12:33:20

Cela vait 10 ans pratiquement que la communauté MECHWARRIOR VENGEANCE ET MERCENARIES attend la suite.... Si la bande vidéo en est l'avènement ce sera magnifique.... Oui , les MECHWARRIORS existe encore et on se met des peignées grace à MEKTEK et bientôt grace à CRYTEK (un mod est attendu pour se servir du moteur de CRYSIS pour y mettre les BATTLEMECHS....) C'est M.W.L.L qui est en train de creer ce MOD... C'est long c'est tout mais ce sera très bon et très beau...
En attendant si vous voulez voir les (CT) TEMPLIERS qui pilotent toujours les ROBOTS venez nous visiter et pourquoi commencer votre formation de pilote de BATTLEMECHS/
sur google tapez : ctempliers.free.fr
CHARLEMAGNE le leader des (CT)

CT-CHARLEMAGNE CT-CHARLEMAGNE
MP
Niveau 5
10 juillet 2009 à 12:36:48

Sorry, les gars mais ne laissez pas tomber un futur (et ancien) jeu qui vaut le détour encore le dernier MECHWARRIOR MERCENARIES ne date que de 4 ans donc pas si vieux que ça. Il fonctionne sur XP et sur VISTA sans problème. Tous les patchs de MEKTEK s'installent facilement . Si vous voulez voir à quoi ça ressemble allez sur YouTUBE. c'est dans tous les cas l'ambiance de la bande annonce du futur MW5.

pagua pagua
MP
Niveau 9
10 juillet 2009 à 12:54:59

je ne peut que plussoyer :bave:
Marrant les réactions des jeunôts " lol kikoo c mou jretourne suur wowe " :sarcastic:

piero-return piero-return
MP
Niveau 9
10 juillet 2009 à 13:16:56
  • pagua Voir le profil de pagua

* Posté le 10 juillet 2009 à 12:54:59 Avertir un administrateur
* je ne peut que plussoyer :bave:
Marrant les réactions des jeunôts " lol kikoo c mou jretourne suur wowe " :sarcastic:
* Lien permanent

:d) c'est vrai que c'est affligeant. Mais le principal c'est la sortie future de Mechwarrior.

pagua pagua
MP
Niveau 9
10 juillet 2009 à 13:24:01

oh que oui :bave:

jeux_cool jeux_cool
MP
Niveau 6
10 juillet 2009 à 16:09:29

Je ne savais pas qu'un mechwarrior est en cours de réalisation, je croyais que la série avait été abandonné. C'est cool que la série est toujours en vie :)

La_star_du_X La_star_du_X
MP
Niveau 9
10 juillet 2009 à 16:43:27

:p)

zargotharius zargotharius
MP
Niveau 10
10 juillet 2009 à 18:27:47

Trop content de savoir qu'un nouveau sort, comme j'ai été un peu déçu par le 4 mais étant un fan total du 3.

J'ai l'impression que ma vie sociale va encore subir des assauts violents à grand coup d'autocanon et de pulse laser lol.

La vidéo me laisse .. pantois

Skeros Skeros
MP
Niveau 10
10 juillet 2009 à 22:02:30

:bave: :up: :ok:

[]ideal[] []ideal[]
MP
Niveau 8
12 juillet 2009 à 20:59:07

heu si y a des vrais fans qui ont le cd original de mechwarrior2 je veux la musique
javais preter le cd a un gars qui en a foutu je sais pas quoi enculé steeve courtine :rire:
bref si quelqu'un a ces musiques qu'ils peut me les encoder ca mais pitin ca serai le pied !!! :mort:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juillet 2009 à 23:53:59

Salut. Je me suis fais mechwarrior 3 et 4 a l'epoque que j'ais adorré. Par contre, je n'ais jamais joué en multi. Vous pouvez me decrire les regles des differents modes multis presents sur les extensions du 4 ? ça marche par respawn ou on peut faire reparrer son mech comme dans la campagne ?
Et donc a part le DM et le TDM, y a quoi ?

macquake macquake
MP
Niveau 4
14 juillet 2009 à 13:03:43

Moi je dit que sa va dechirer quand meme

TimberWolf TimberWolf
MP
Niveau 10
14 juillet 2009 à 13:20:52

Espérons qu'il soit aussi bon que ses prédécesseurs! C'était vraiment inespéré, je n'y croyait plus!!! Pas de dates officielles en revanche apparemment... :snif:

alienrunner alienrunner
MP
Niveau 5
14 juillet 2009 à 16:51:54

Hop, copier-coller d'un autre de mes post, pour les n00b :

Surtout, ne croyez pas que l'univers est bêtes et méchant : plus de 80 roman en anglais ont été écrits dessus, et le jeu de figurine rassemble quelques centaines de joueurs même après la fin de Fasa, la boite qui le distribuait. Ce dernier, d'ailleurs, dates des années 80 (c'est dire si l'univers est étendus).

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juillet 2009 à 12:25:38

Et tu veux pas faire un ecapitulatif des modes multijoueurs avec leur mode de fonctionnement pour le snoobs aussi ? ça serrait pas mal.

vincedreams vincedreams
MP
Niveau 4
22 juillet 2009 à 17:35:18

Je crois que je vais faire un tour pour me racheter le mercenaries.

Juste une question, les problèmes de décalibration de joystick ont été résolus??

alienrunner alienrunner
MP
Niveau 5
22 juillet 2009 à 20:01:45

@ Therage > Je joue en majorité au jeu de figurine, donc je peut pas trop t'aider, désolé...

PS : LE JEU DE FIGURINES ! Jouez au jeu de figurines ! Marre des Kevin qui se croient dans un Mecha Manga ! Vous me lisez tout ça : http://www.classicbattletech.com/index.php?action=text&page=Game_Universe et vous achetez pour seulement 30€ la boite de base (en anglais) Introductory Box Set, et hop !*

• Je ne m'adressait à personne... ou à tout le monde, plutôt.
TimberWolf TimberWolf
MP
Niveau 10
27 juillet 2009 à 20:50:56

http://www.student.oulu.fi/~lma/mech/MwStarter.jpg

Je me demandais au passage, ou trouver ces figurines? Ca ferait vraiment bien sur mon étagère! ^^

TimberWolf TimberWolf
MP
Niveau 10
27 juillet 2009 à 20:56:17

http://www.lolwut.com/pics/mechwarrior.jpg

Histoire de mettre tout le monde d'accord!

^^

alienrunner alienrunner
MP
Niveau 5
27 juillet 2009 à 22:59:39

Pour le "ou trouver les figurines", tu cherche Ral Partha sur google. Le site est en anglais, mais ça ce livre d'Angleterre, pas d'Amérique, donc les frais de ports sont peu élevés. En plus, ils ont tout les livre de règles (en anglais). Par contre, pour ceux qui ne connaissent pas le jeu de figurines, sachez qu'elles sont à peindre, ces figurines. Et à assembler. Avec de la colle. Donc bon, faut aimer (comme moi, quoi.). Je dit pas ça pour vous décourager du tout, hein.

Petite technique : passé au savons, les différente partie en métal colles mieux.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment